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Livraison

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Quels sont les frais de livraison ?

Nous vous offrons la livraison en France Métropolitaine, quel que soit le montant de votre commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous expédions votre commande sous 3 à 5 jours ouvrés. La livraison prend ensuite entre 10 et 20 jours ouvrés.

Dans quels pays livrons-nous ?

Nous livrons exclusivement en France Métropolitaine.

Quel transporteur prend en charge les commandes ?

Toutes les commandes sont acheminées par La Poste en France Métropolitaine.

Comment suivre mon colis ?

Un numéro de suivi vous est envoyé dans le mail de confirmation de votre commande. Il vous servira pour suivre votre colis directement sur le site de La Poste.

Paiement

Quels moyens de paiement acceptons-nous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, VISA, Mastercard. Pour votre sécurité, toutes les informations bancaires sont cryptées via la technologie SSL. Nous n'avons jamais accès à vos informations bancaires.

Retours et remboursement

Je n'ai pas reçu mon colis. Que faire ?

Il est possible que votre colis soit retardé par le transporteur, nos entrepôts étant situés à l'étranger. Au-delà de 30 jours après votre commande, vous pouvez demander un remboursement ou un geste commercial. Dans tous les cas, nous vous assurons que vous recevrez votre colis dès que possible.

Le produit reçu ne me convient pas, que dois-je faire ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact afin que nous trouvions ensemble la solution la plus adaptée. Après étude de votre demande, nous pouvons vous proposer un retour (frais d'envoi à votre charge) qui donnera lieu à un échange ou à un remboursement.

Dois-je payer les frais d'envoi pour le retour ?

Les frais d'envoi pour le retour restent à votre charge, quel que soit le motif de retour.

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