On part à Brooklyn avec Mylittlebox !

Les box en automne hiver, c’est encore plus la vie que le reste de l’année ! J’attendais impatiemment celle de ce mois-ci, reste à savoir si elle a été à la hauteur ! 

Packaging digne de Littlebox ! Le peti détail mode, j’aime beaucoup la jupe de cette jeune demoiselle ;)

 

J’ouvre et je tombe sur une affiche. Comme chaque moi, me direz-vous, mais là, on a direct envie de préparer un petit goûter chaleureux comme on les aime à cette période ! Je retourne cette affiche et je tombe sur une petite surprise… Un pochoir pour faire un « dessin » sur votre café ! J’adore ! Je surkiffe même l’idée ! En même temps ne me faites pas croire que votre fil IG n’est pas envahi de tasse avec des dessins de ce genre ! On va donc pouvoir essayer et nous la péter également ! Bon… Il va falloir encore un peu d’entrainement ;)mylittlebox-octobre-cafe-dessin

Le magazine que je n’ouvre malheureusement plus. Il faudrait que je reprenne le temps de les feuilleter. 

 mylittlebox-octobre-mug-deco

Premier goodie que j’attrape, une magnifique petite boite « coffee made me ». Je pense donc que nous allons avoir du café et je suis un peu déçue si c’est le cas car je n’en bois pas… J’ouvre et pas du tout ! C’est une petite tasse toute mignonne. J’adore les tasses, mugs et cie… Je les accumule encore et encore. Je suis donc joie. Et en plus, pour les mamans ou les tatas, vous pouvez la laisser trainer, elle est incassable ;)

 mylittlebox-octobre-goodies

Deuxième goodie : des pins ! Je retourne en enfance ! Bon le petit bagel je reste septique sur son utilisation future mais j’aime beaucoup l’idée des deux autres sur un col. J’ai testé sur ma veste en jean, vous en pensez quoi ? 

mylittlebox-octobre-veste-jean

mylittlebox-octobre-veste-jean-customisee

Trois produits ce mois-ci et trois produits dont je vais me servir ! Un petit suspens en moins ;)

 mylittlebox-octobre-crayon-by-terry

Un crayon doré By Terry juste sublime ! La couleur est magnifique et correspond parfaitement aux couleurs que j’aime porter en cette saison. 

mylittlebox-octobre-produits-beaute

Un lait démaquillant vise et yeux de Cattier. Je n’ai jamais utilisé de produits de cette marque alors ce sera une découverte. L’odeur est très subtile, légère. On ne peut jamais se tromper avec ce type de produit et le format est parfait pour les week end/vacances. 

 

Dernier produit, un soin fortifiant pour les ongles. Parfait ! Je suis très contente de recevoir ce produit. Cet été j’avais testé du vernis semi-permanent. Ca ne m’avait pas « flingué » mes ongles mais ça ne leur a pas fait que du bien et je le ressens quand même. Ce produit tombe donc au parfait moment, je suis pressée de voir ça ! Le petit plus : j’aime beaucoup la forme du pinceau. 

 

De très bonnes idées pour les goodies et je suis vraiment contente du petit plus avec le pochoir :) Des produits utiles que j’utiliserai avec plaisir. 

 mylittlebox-octobre

Je suis très contente de cette box qui répond à toutes les attentes que je peux avoir. Après, j’attends LA box qui me fera sauter de joie et me rendra totalement folle face à un contenu de fou ! 

 

Et vous ? Quels produits avez-vous eu ? Vous êtes satisfaites ? 

 

 

L. #Mylitttlebubble

Vous aimerez aussi ...

2 commentaires

  1. Salut,
    Je n’ai pas eu exactement le même contenu que toi mais je suis contente des goodies moins des produits de beauté
    Je ne sais pas si je vais utiliser le crayon
    Bise
    Clémence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *