Masque de nuit Erborian, un petit bonheur

Les masques, peut-être la corvée pour certaines mais un réel moment de détente pour moi. J’adore quand je me pose enfin pour ce moment et surtout à cette période de l’année. LA BASE ! Cette semaine je vous parle d’un masque de nuit… 

Les semaines passent, s’enchainent et je ne les vois pas défiler ! Dans une semaine, le mois de Novembre viendra déjà se montrer ! C’est vraiment la folie ! Cela fait déjà plusieurs semaines que je voulais vous parler de ce produit, le temps passe et je me dis que je ne l’ai toujours pas fait ! Il faut vite changer cela ! 

 
J’ai beaucoup entendu parlé de la marque Erborian ces derniers mois et en bien ! Malheureusement, je trouve les prix des produits quand même élevés et j’avoue que j’essaie de laisser ma CB tranquille de temps en temps ! 
 
Chanceuse que je suis et généreuse qu’elle est, ma copine Joséphine m’a donnée ce masque de nuit. Je le voyais depuis je ne sais combien de temps à sephora et je me retenais de ne pas l’acheter juste pour satisfaire ma curiosité. 
 
J’ai donc ENFIN pu le tester ! Et franchement j’en suis bien contente ! 
 
masque-erborian
 
Les masques de nuit c’était un peu intriguant pour moi. La solution moins chère pour tester, c’était d’acheter les masques de nuit sephora, mais ce n’est pas le sujet de cet article ;) 
 
Je me demandais donc comment on pouvait laisser un masque poser toute la nuit ! 
Hey les gens ! Je dors sur le côté moi, je vais pas laisser ce masque gâcher ma nuit !  

Le Packaging

Oui, commençons par le début, le packaging. Sobre, à l’image des produits de la marque. Rien de foufou mais j’aime beaucoup et le format allongé et plat, pratique pour le ranger. 
 

L’application

Produit léger et donc facile à appliquer. L’odeur est très subtile et sachant que l’on va le garder toute la nuit c’est un vrai plus ! Il sèche au bout de quelques minutes et vous être prête pour le laisser poser…
 

L’attente

Rien de plus simple, même pour les impatientes puisque vous dormez ! Après, même si le masque sèche, je trouve que l’on colle quand même un peu à l’oreiller et des fois ce n’est pas forcément agréable comme sensation… Le petit bémol du produit. 
 

Le résultat

Alors là rien à redire ! Le résultat est vraiment top ! Vous vous réveillez, direction la salle de bain et vous allez vite vous rendre compte qu’il faut bien rincer le masque puisque vous avez des petites « peluches » blanches, je ne sais pas comment appeler cela… Vous rincez et vous trouver un teint frais, redinamisé ! Pas de mensonge sur le « révélateur d’éclat », c’est vraiment ça ! 
 
 
erborian-masque-nuit
 

Le bilan 

Un vrai coup de coeur pour ce masque de nuit ! Je serai surement passée à côté étant retissante face au prix pour un produit que je ne connaissait pas mais maintenant qu’il est testé et approuvé, ce sera un rachat sans hésitation ! (avec les réductions Sephora bine sûr ;) ) 
 
 
Vous avez testé ce produit ? Vous en avez pensé quoi ? Vous me conseillez d’autres produits de cette marque ? 
 
 
L. #Mylittlebubble
 

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *