Changement de saison, 10 raisons pour ne pas déprimer !

On passe à l’automne et ça vous déprime ? Vous rêvez et repensez à la plage, la piscine, les soirées apéro entre potes ! Déprime interdite dans le coin, on la laisse avec sa copine nostalgie et on file vite lire mon article ! 

Je vous donne 10 raisons pour être reboosté et profiter de ce changement de saison ! 

Pas de doute, cette semaine on a totalement basculé dans l’automne ! Mercredi midi, on mangeait dehors au soleil avec M. My Only One, jeudi j’étais gelée dans mon bureau ! 

 

1. Le changement de dressing

Gros pulls douillets, gros gilets, grosses écharpes, robes pulls, UGG, bonnets ! Ahhhh le bonheur

C’était mon activité de vendredi soir en rentrant du travail, sortir les cartons et échanger dressing d’été et dressing d’hiver ! Retomber sur des habits que l’on avait presque oubliés et qu’on a déjà hâte de reporter ! 

Allez, avouez-le je suis certaine de ne pas être la seule ! 

 

2. Changement de Make up 

Oui, oui, changement de saison = changement de make up ! 

En été, il fait chaud et personnellement, je me maquille très peu. Là, c’est parti ! Les maquillages prononcés, les RAL mattes : bordeaux, rouge, marron ! Le kiffe total <3

 

3. Le retour des programmes télé

Tutulutututu Tutulututu !

Vous ne reconnaissez pas ? 

Bon ok…

« Les juges ont attribué leurs notes techniques… Fauve Hautot… Jean-Marc Généreux… Marie-Claude Pietragalla… Chris Marques… »

DANSE AVEC LES STARS ! 

Je suis excitée comme une puce ! Le retour dans J-7 !!!!!! 

J’adore, je suis FAN de cette émission. Je la regarde depuis le début, c’est mon bonheur de l’automne-hiver, de mes samedis ! Je suis totalement folle ! 

 

4. Les dimanches cocooning

Youtube, blog, tv, plaid, routine beauté. Laissez-nous tranquille notre dimanche est en place ! 

C’est la saison par excellence pour cocooner ! 

 

5. La nourriture légère

Raclette, tartiflette, choucroute… Que de choses légères ;) mais tellement bonnes !

Pour nous, le samedi soir c’est tartines raclette : grandes tranches de pain, pomme de terre, fromage à raclette. Le tout au four et on ajoute de la charcuterie italienne dessus #lebonheurtotal

 

6. Les Starburcks

Alors oui, je suis fan des refresha citron mais, franchement, c’est pas le bonheur de s’arrêter à un starbucks après une séance shopping pour un petit chocolat chaud histoire de se réchauffer ? 

 

7. Les pyjamas 

Adieu le glamour, au revoir le sexy, mais les pyjamas d’hiver c’est juste la vie ! 

PS : Oui, j’ai vu les pyjamas de Noël sur Asos… Je résiste ! 

 

8. Les bougies

#cliché ! A la base, je ne suis pas tellement bougies et l’année dernière c’était la folie des bougies ! Les ambiances tamisées, l’odeur. Je rentre du travail, je les allume et je me glisse devant ma télé. Le pied. 

 

9. La préparation de Noël 

Bon je vais essayer de rester calme et de ne pas trop m’emballer… Mais ahhhhhhh ! Noël ! MON moment de l’année PREFERE ! Je suis une folle de Noël ! 

Plus que 11 semaines ! Je suis joie et hystérie ! En plus, les magasins sont tout aussi pressés que moi ! Les déco sont déjà partout ! J’ai tellement hâte ! 

Je vous avais fait un article l’année dernière sur les 25 raisons d’aimer Noël. Voilà je me calme et je me réserve pour dans quelques semaines :D

 

10. Le changement de paysage 

Qui dit changement de saison, dit changement de paysage ! Franchement, ce n’est pas trop mignon toutes ces feuilles orangées ? Perso, j’adore ! Se promener sur les quais ou dans les parcs et admirer ces arbres colorés et ces allées rouges/orangées. 

Et je ne parle pas de l’hiver où j’attends désespérément quelques flocons ;)

 

Bon dans cet article, je me montre comme une grosse gourmande et une flemmarde, mais oui ! L’automne/hiver c’est ça ! Et j’adore ! Je prend du plaisir dans chacune des saisons de l’année. J’aime le changement donc ces changements de saison sont faits pour moi ;) 

 

C’est bon ? Plus de déprime face à cette nouvelle saison ? J’espère en tout cas ! 

 

Plein de bisous mes petites bulles et à très vite ! 

 

 

L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *