Mademoiselle Box, on valide ?

Une jolie collaboration ce mois-ci entre Claudie Pierlot et My Little ! Cette box sera-t-elle à la hauteur de ses promesses ? 

 

Rien que la découverte de la box en elle-même, j’en attendais et en espérais beaucoup ! Une telle collaboration est très prometteuse et me fait rêver en avance ! 

 

Le design de la box est superbe et change des box habituelles. J’aime beaucoup ces changements ponctuels de format même si dans le futur, il est plus difficile de leur attribuer une nouvelle fonction. 

 

Comme chaque moi, la carte et le magazine. Les cartes me font de moins en moins rêver et pour le magasine, je vous le dis depuis plusieurs mois maintenant, je les accumule sur ma commode sans jamais vraiment les ouvrir… Un retour de flamme prochainement ? Je l’espère ! 

 

mademoiselle-box-pochette-claudie-pierlot

 

J’ai découvert ensuite le seul et unique goodie. Mais quel goodie ! Une pochette ultra mignonne ! Bleue avec les bords rouges. La petite touche de rouge qui fait battre mon coeur. Je la trouve ultra belle ! Un goodie pratique, utile et beau ! Que demander de plus ? Personnellement, je préfère avoir un goodie et un bon que deux qui finiront dans le placard et qui ne me serviront jamais ! 

 

mademoiselle-pochette-claudie-pierlot

bonjour-mademoiselle-pochette-claudie-pierlot

 

J’attrape ensuite un pochon ! Et quel pochon ! Le plus beau depuis que je suis abonnée. Oui, vous pouvez me dire qu’il est basique mais ce pochon, c’est moi ! Du mascara et du RAL rouge, la base ! Ma base. Donc oui, je suis joie juste avec ce petit pochon #ilenfautpeupouretreheureux

 

mademoiselle-box-produits

 

 

Premier produit : une eau micellaire. Je viens de finir la mienne donc elle tombe au bon moment. Après rien de foufou non plus. 

 

Avis après test : une bonne eau micellaire. Utile mais pas foufou. 

 

Deuxième produit : un mascara. Alors les mascaras et moi c’est la grosse galère ! Je ne suis jamais satisfaite. Le point positif c’est que je vais pouvoir encore en tester un nouveau. Bon point également pour la promesse du volume, c’est ce que je recherche dans un mascara. 

 

Avis après test : un de plus qui ne m’aura pas convaincu… Déjà je préfère les brosses en picots qui je trouve séparent mieux les cils. Là, difficile de les séparer et aucune longueur. Je veux bien que ce soit un mascara qui mise sur le volume mais quand même. 

 

mademoiselle-box-mascara

 

 

Bon et là je regarde mon pochon et je me dis « euh… c’est tout ? » Un peu sceptique, je regarde de plus près et je tombe finalement sur un dernier produit : un masque visage erborian. J’aime beaucoup cette marque, j’adore les masques donc je suis ravie de tester ce produit ! 

 

Bon finalement, une fois ouverte, je ne vais pas vous mentir, je reste un peu sur ma faim. Totalement satisfaite pour le goodie mais les produits… Pas de grosse folie ni de danse de la joie. L’eau micellaire et le mascara, oui pourquoi pas ça sert toujours mais bon rien de fou. Heureusement je suis ravie pour le masque ! 

 

Le petit + : vous avez un code de réduction sur la collection Claudie Pierlot ! Une petite attention qui peut bien servir. Et la petite découverte en prime, en voulant aller sur le site, je tape donc « Claudie Pierlot » dans google et je vois quoi ! La description de Wikipédia indiquant qu’elle était née à… Troyes ! Petit clin d’oeil à la ville où j’ai grandi, pour une fois qu’on peut dire quelques chose de fun x)

 

mademoiselle-box

 

Et vous ? Vous avez reçu cette box ? Vous en êtes contentes ? Quels produits avez-vous reçu ? 

 

 

A bientôt pour de nouvelles découvertes :)

 

 

 

L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *