Kylie Cosmetics, ma petite folie <3

On les voit de partout, ils nous font rêver, on craque. Et une fois qu’on les a, ça donne quoi ? 

 

 

Vous n’avez pas pu passer à côté de la folie des RAL Kylie Cosmetics. En fan des RAL et plus particulièrement des RAL mattes, vous vous doutez bien qu’ils me faisaient rêver dans un coin de ma tête ! 

 

Face à cette folie, à cette difficulté pour commander, je n’envisageais vraiment pas me lancer. Je regardais bien entendu toutes les vidéos et articles de blog sur ces RAL, curieuse que je suis. 

 

Et puis cet été, tranquillement en vacances, je vois que des RAL ont été resotckés… C’est les vacances, le mois de mon anniversaire, blablablablablabla…. que d’excuses pourries pour justifier… Ma commande :)

 

Grosse folie pour moi, même si j’étais un peu stressée par la livraison et pour les frais de douane mais bon après tout une folie de temps en temps ne fait pas de mal, non ? 

 

Je me suis laissée tenter par deux teintes : Mary Jo K, un sublime rouge, étonnant venant de moi x) et Koko K, un rose nude. Bon et une fois reçus et testés sur moi, j’en pense quoi ? 

 

Livraison. 

J’ai reçu mon colis au bout de 15 jours. Personnellement, je trouve le délai correct d’autant plus que c’était en pleine période de vacances. Très bon suivi du colis. Réception à la poste avec bien entendu les petits frais de douane que l’on voyait arriver ! J’avais commandé 4 kits, 2 pour moi et 2 pour ma soeur. Vous avez 15$ de frais de livraison sur le site de Kylie Cosmétics et nous avons eu 35euros de frais de douane. Il fallait fortement si attendre. Après comme on était deux à passer commande, c’est toujours plus sympas de diviser ces frais là par 2. 

 

 

Contenu et prix.

Vous ouvrez enfin votre colis et vous découvrez un petit mot de Kylie et vos RAL tant attendus ! Chaque kit contient un RAL liquide et son crayon à lèvre. L’ensemble est vendu pour 29$. Je trouve le prix raisonnable pour deux produits. 

 

koko-k-kylie-cosmetics

kylie-cosmetics-ral-mary-jo-k

 

Packaging. 

Je ne vais rien vous apprendre, vous les avez vu 10 000 fois et partout. J’aime beaucoup, autant le crayon, que le RAL et même l’emballage. 

 

kylie-cosmetics-ral-mary-jo

kylie-cosmetics-ral

ral-kylie-cosmetics-brosse

kylie-cosmetics-koko-k

 

 

Qualité. 

Le crayon et le RAL sont ultra faciles à appliquer.

Le crayon glisse sur les lèvres et permet un contour net. Je pense par contre que leur durer de vie va être relativement courte. Il va falloir les tailler assez régulièrement.

Les couleurs sont juste parfaites. Le rouge ! Mais OMG, c’est le rouge parfait ! Je l’adore. Il sèche et devient encore plus magnifique. 

La tenue est top. Le rouge est encore plus agréable à porter que le rose. C’est bizarre de dire ça, mais il est doux. Cette sensation de tout doux sur les lèvres. 

 

Un bémol ? Oui il y en a toujours un… Et pour moi, c’est l’odeur ! Alors je n’ai rien entendu de négatif sur leur odeur sur le blog ou sur youtube donc je ne m’y attendais vraiment pas. Mais je déteste l’odeur. Elle me rappelle les médicaments en sirop que je prenais quand j’étais petite !

 

kylie-cosmetics-swatch-ral-mary-jo-k

kylie-cosmetics-swatch-ral

ral-kylie-cosmetics-swatch-koko-k

ral-kylie-cosmetics-swatch

ral-kylie-cosmetics-swatch-mary-jo-k

 

Bilan.

Je suis ravie de cette folie ! La qualité est là. Après, oui, quand on ajoute les frais de port et frais de douane, ça a un coût. Mais je ne compte pas effectuer de telles commandes toutes les semaines. C’était ma petite folie des vacances et j’en suis joie ! Un coup de coeur de foufou pour le Mary Jo K ! Trop de love et de coeur autour de lui x)

 

Si seulement c’était moins cher de les commander, je craquerais beaucoup trop souvent ! 

 

 

Vous en avez commandés ? Vous êtes satisfaites ? Quelles teintes vous font de l’oeil ? 

Ces articles sur les RAL vous plaisent ? D’autres vont arriver prochainement… En ce moment je n’arrive pas à épargner ma CB… !

 

 

L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *