Friends Box – On retourne en vacances :)

Rentrée de vacances et hop direction le point relais pour retirer ENFIN ma box du mois d’Août ! Je vous partage de suite mon avis sur cette box estivale ! 

 

 

Au niveau de la box en elle-même, on peut difficilement faire plus adaptée à la saison ! J’approuve totalement ce petit bond en arrière direction les vacances et la piscine ;)

 

mylittlebox-aout

 

Collaboration avec MyLittleApp, application que j’ai depuis quelques mois déjà sur mon téléphone et que je vous valide à 100% ! Bons plans, fonds d’écran, conseils, humour… Bref un petit divertissement dans la journée ;)

 

mylittlebox-aout-goodies

 

 

Je suis contente de découvrir une nouveauté à la place de notre habituel magazine. Je ne vous cache pas que je les accumule de plus en plus et les lis de moins en moins… J’ai donc hâte de feuilleter en détail les conseils de l’équipe MylittleApp. (Et vu le temps que je passe sur mon téléphone, je vais surement y trouver 2/3 trucs intéressants ;) ).

 

mylittlebox-aout-objectif

 

Premier goodie : et là grosse folie ! Un objectif pour smartphone ! Autant vous dire que je trouve l’idée juste parfaite et en totale cohérence avec le thème. J’étais intriguée par ces petits objectifs que l’on voit partout sur le net mais pas au point d’en acheter un pour satisfaire ma curiosité. Donc là parfait :) #tropcontente

 

mylittlebox-aout-goodies-manucure

 

 

Deuxième goodie et deuxième bonne idée ! Un Kit de manucure ! Donc là, c’est le moment où vous allez me perdre ;) J’utilise ces petites « boites » pour … ranger ma pilule. Donc oui, rien à voir ! Mais bon je suis joie puisque je commençais à fortement me lasser de l’actuelle et celle-ci je la trouve top ! Je vous rassure je suis également contente pour le kit à l’intérieur ;)

 

Petit bilan de mi-parcours : un sans faute pour les goodies s’il vous plait ! C’est quand même la partie la plus difficile pour me convaincre.

 

mylittlebox-produits

 

 

Ce mois-ci, de nouveaux 4 produits ! Je vais commencer à m’habituer à ce petit produit bonus ;) Toujours un plaisir à l’ouverture du pochon. 

 

mylittlebox-crayon-blanc-nyx

 

Premier produit, grosse interrogation ! En mode dubitative et demande de conseils sur snap. C’est quoi ce produit ? Parce que bon un crayon blanc merci mais perso je n’en utilise jamais… Et là, ma copine Joséphine qui me souffle l’idée d’une possible base à paupière ! Et effectivement quand on lit la notice de Mylittlebox, il s’agit bien d’une base à paupière que l’on peut également utiliser en fard. A tester plus précisément ! 

 

mylittlebox-aout-RAL

 

Le summer lips de MyLittleBeauty avec un SPF 15 (c’est toujours ça en plus) ! Je vous avoue qu’à l’ouverture j’étais ultra conquise par la couleur et puis finalement une fois appliquée, la pigmentation est légère. Je le comparerais plus à un baume à lèvres. Après, c’est parfait pour la saison, mais ça ne deviendra pas mon indispensable make up. 

 

mylittlebox-aout-produits-too-faced

 

J’attrape ensuite une huile sèche au beurre de cacao de Palmer’s et je vois de suite que c’est un soin réparateur, notamment pour les cicatrices. Je suis plus que tentée de la tester sur mes cicatrices d’acné sur mon visage. Après je suis un peu dans le doute, je galère beaucoup avec mon visage et mon acné occasionnelle, du coup j’hésite toujours à appliquer de nouveaux produits… La curiosité sera-t-elle plus forte ? 

 

Et là ! Attention les yeux ! Grosse mega surprise de folie ! Oui oui oui ! Un bronzer matte de Too Faced ! Rien que ça ! Le genre de produit que l’on veut toutes tester et que personnellement je n’achèterai pas juste pour satisfaire ma curiosité make up ! Donc joie puissance 10 000 ! La teinte m’a l’air parfaite et l’odeur.. Too Faced quoi ;)

 

Et voilà, une box comme je les aime ! Ils ont vraiment assuré sur les goodies, et des produits à découvrir avec plaisir ! 

 

 

Et vous ? Quels produits avez-vous reçu ? Ce contenu vous aurait plu ? 

 

 

Je vous embrasse et vous dis à très vite dans un nouvel article ;)

 

 

 

L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

2 commentaires

  1. Je me suis aussi posée la question concernant le crayon blanc pour les yeux et je reste convaincu que le blanc est un gros faux pas dans un make up. Je l’ai également testé en base, sur moi c’était une catastrophe!Ou alors, je ne dois pas savoir l’utiliser! ^^

    1. Je ne suis pas spécialement convaincue non plus et on est totalement d’accord pour l’utilisation du crayon blanc en make up ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *