Birchbox VS Mylittlebox – Manche 2

La compétition continue… 2ème mois, 2ème manche. Aurons-nous besoin d’une troisième manche ? Je vous laisse me suivre pour en savoir plus :) 

 

 

Pour celles qui n’auraient pas vu la manche 1, je vous mets le lien juste ici. L’objectif ? Enfin me décider entre Birchbox et MyLittleBox. Je commençais à accumuler les goodies et ne trouvais plus d’utilité à accumuler tout cela. En face, Birchbox, simple et direct. On veut découvrir des produits de beauté, des nouveautés et c’est exactement ce qu’ils nous apportent. 

 

Le coeur VS la raison ! Qui va remporter ? 

 

Ce mois-ci, une birchbox tout en luminosité quand vous la plongez dans le noir ! 

 

bircbox-juillet-produits

 

 

Premier produit, un eyeliner sous forme de crayon. Il marque très bien et facilite l’application. Après je n’utilise pas ou très rarement de crayon noir pour mes yeux et j’en ai reçu un il y a peu de temps.

 

bircbox-crayon-noir

 

 

Une lotion pour le corps « Bye Bye miss american dry ». J’avais pu choisir avant l’envoi de ma box entre deux odeurs pour ce produit. Je trouve le principe super cool ! On ne découvre qu’un seul produit avant donc on garde le suspens pour le reste et en même temps on s’implique un peu dans la « création » de notre box. Je suis contente de mon choix, l’odeur me convient très bien et j’aime beaucoup le packaging et ces couleurs.

 

bircbox-lotion-corps

 

 

Lotion micellaire en format voyage, la base avant les vacances. Le type de produit dont je ne me lasse jamais. Utilité au maximum. 

 

bircbox-lotion-micellaire

 

 

On découvre le sérum Supergoop avec son échantillon de CC crème. Le plus de ce sérum ? un SPF 30 ! Encore une fois, un produit bien adapté à la saison ! Je n’avais pas de produit pour le visage avec un SPF 30 pour mettre en ville sous mon make up. Donc hâte de tester ça ! Bon après la CC crème, c’est une bonne idée sur le principe pour pouvoir tester également. Un petit plus. La teinte m’a l’air plutôt adaptée, à confirmer. Par contre, le mini mini format fait quand même légèrement ridicule. 

 

 

bircbox-serum-cc-creme

 

 

Un spray Amika pour protéger, donner de la texture et du volume à vos cheveux. En ce moment, je perds beaucoup mes cheveux donc un produit pour leur donner du volume je dis oui ! Si en plus il les protège, parfait ! 

 

bircbox-spray-cheveux

 

 

On se retrouve à la fin de l’article pour un bilan général sur la box ? 

 

Après nombreux empêchements, j’ai enfin pu récupérer Mylittlebox avant de rentrer à Troyes ! Ouverture de box dans la voiture #aventure

 

J’avais découvert le packaging de la box sur Instagram et je ne suis pas du tout déçue ! Cette box m’envoie presque directement en vacances sous les cocotiers ! Après, une petite appréhension puisque je ne suis pas une grande grande fan de la noix de coco, donc à voir…

 

my-little-box-juillet

 

 

Enfin une carte de kanako digne de nos box que l’on aime tant ! Le magazine rien de plus, rien de moins, j’avoue ne plus vraiment les lire… 

 

Premier goodie, OMG je suis joie ! Un protège passeport ! J’avais déjà vu ce goodie dans une ancienne box quand je n’étais pas encore abonnée et j’étais en mode jalousie extrême. Donc cette année, finie la jalousie, je vais pouvoir sortir mon passeport en tout fierté ! 

 

protege-passeport - copie

 

 

Deuxième goodie, un petite boîte… Je tombe sur un bracelet tout simple, sobre et ultra mignon. La mode des pompons ? Oui on est en plein dedans et j’adore ça ! 

 

bracelet-little-box - copie

 

 

J’attrape le pochon et je découvre… 4 produits ! Ces mois où on a le plaisir de voir un produit bonus ! 

 

produits-beauté

 

Un gel pour les mains Merci Handy. Comme vous toutes j’imagine, je les vois partout. J’ai fait des réactions allergiques avec des gels pour les mains. Autant vous dire, la tristesse pour moi, c’est quand même la solution rapide et efficace après les transports en commun… Du coup dans le doute, je n’ose plus en acheter de peur de ne pas les tolérer et de ne pas pouvoir les utiliser. Ce produit va me permettre de tester, c’est l’occasion ! Croisons les doigts ! 

 

Le produit Mylittlebeauty de ce mois-ci, une brume coco ! L’odeur est folle, l’application rapide, le produit ne colle pas ! Je pense le glisser dans ma valise ! (s’il reste encore de la place ;) )

 

Je découvre ensuite un « traitement » pour les cheveux en spray. Bon et bien en plein dedans ! Comme je vous le disais, en ce moment mes cheveux c’est un peu la galère. Je les perds beaucoup, c’est pas forcément super cool comme situation mais comme je dis toujours « il y a pire dans la vie ! ». Mais quand on a vu ce produit avec M. My Only One, on s’est regardé en mode, c’est le produit qu »il me fallait en ce moment. Comme si MyLittleBox me faisait un petit clin d’oeil ;)

 

Et là, le nom du prochain produit nous a bien fait sourire juste dans la continuité du précédent. Une crème visage « réconfortante » ^^Oui, je vous l’avoue avec mes cheveux, il y a avait un peu de chouinage dans l’air ! Donc une crème réconfortante en plus d’un soin pour les cheveux, c’est plutôt adapté x) 

 

Alors ? Le bilan ? Quelle box va remporter la manche 2 ? Avons-nous une heureuse gagnante ? 

 

Pas de suspens, nous avons la gagnante, une troisième manche ne sera pas utile ! Mylittlebox reste pour le moment la box de mon coeur. 

 

little-box-juillet

 

 

Effectivement Birchbox a ses avantages, notamment sur ses prestations autour de leur eshop, mais je reste beaucoup trop frustrée à son ouverture. Je ne peux pas dire le contraire, elle remplit le contrat, on découvre de nouveaux produits et c’est ce que je recherche mais quand j’ouvre la boite et bien voilà c’est fini. On a les produits, pas de suspens, pas de folie. Le réel choix de la raison. 

 

Et en face j’ai l’univers Mylittlebox. C’est le cadeau de chaque mois, le suspens au moment de l’ouverture. Qu’est ce qu’il peut bien ce cacher dans cette boite ? Dans ce pochon ? On passe de découvertes en découvertes. Certains mois je peux être un peu déçue, du thème, des goodies ou peut être même des produits, mais quand je tombe sur des mois comme celui-ci je me dis que littlebox m’évade une fois par mois dans un nouvel univers et c’est un peu mon mini noël :)

 

Mon coeur balance pour Mylittlebox et pour la raison on verra ça plus tard ! On est encore trop jeune pour être raisonnable ;) 

 

 

Et vous ? Quelle est votre box préférée ? Vous avez reçu quelle box ce mois-ci ? Vous en êtes contentes ? 

 

 

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite ! 

 

 

 

L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

2 commentaires

  1. Hello !
    Un second round vraiment pas mal et je t’avoue que j’ai aussi une préférence pour My Little Box ! De mon côté je n’ai pas encore reçu mes box il va falloir que j’aille les chercher la semaine pro j’ai trop hâte :) Bon dimanche bizoux :)

    1. Une manche sans grand suspens ! Mon coeur est encore beaucoup trop sur MyLittlebox pour m’en séparer ;)

      Bonne semaine à toi !

      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *