BirchBox vs Littlebox – Manche 1 !

Vous le savez depuis quelques mois je suis en plein doute. Le coeur vs La raison. LittleBox vs Birchbox. Je me suis fixée trois mois de tests. Trois mois de comparaison. Trois manches. Une gagnante ! 

Résultat dans moins de 3 mois… 

 

J’ai reçu ma Birchbox en premier, je tombe sur une pochette au lieu d’une box. C’est toujours sympa et utile de recevoir ce format de box que l’on pourra réutiliser. Après ce n’est pas la pochette de folie à mes yeux non plus. 

 

birchbox-juin-pochette

 

 

J’ouvre et je découvre le premier produit… 

 

birchbox-cellul-cup

 

Cellu-cup. Bon… grosse déception, j’en ai déjà reçu une que je n’utilise pas. J’avais testé mais je ne me vois pas utiliser ça au quotidien, je n’avais pas été convaincue… Du coup, bon bah j’en ai une deuxième… Malheureusement je suis tombe sur cette cup directement en ouvrant la pochette, ça a direct calmer mon enthousiasme et mon engouement pour la découverte de la suite…

 

birchbox-juin-hydratation

 

Nettoyant Pureté – Absolution. J’entends du bien de cette marque un peu partout donc pourquoi pas ! Un nettoyant visage dans ce format c’est toujours pratique pour emmener en week end. Mais l’odeur ! Je n’aime pas du tout. Je vais l’utiliser mais sans grand plaisir. 

 

Nectar de roses infusion Soin de jour hydratant – Melvita. Je trouve qu’associer un nettoyant visage avec un soin hydratant est une très bonne idée. Je l’ai testé deux fois et ça m’a l’air d’être un bon produit avec une odeur de roses agréable :)

 

birchbox-juin-shampoing

 

 

Volumizing & Texturing Shampoo – Parlor By Jeff Chastain. Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment mais j’adore tester de nouveaux shampoing. Donc très contente d’en avoir un et en plus ils ont eu la gentillesse de l’accompagner de son après-shampoing et je trouve ça super cool ! L’odeur est à tomber par terre ! J’adore. En plus de cela, il n’emmêle pas les cheveux :)

 

 

birchbox-juin-crayon-loc

 

One and Done Shadow sticks – Love of color. J’avais pu choisir la teinte sur le site de birchbox, une attention que j’avais trouvé très bien ! La couleur correspond aux attentes que j’en avais. Je trouve ça très jolie, ce crayon ce suffit à lui même sur la paupière et est plutôt facile à travailler ! 

 

 

birchbox-juin

 

 

Après coup, je me suis rendu compte que seulement deux produits m’avaient un peu déçu mais je vous avoue que juste après l’ouverture j’étais vraiment pas convaincue… La découverte de la cup m’avait bien refroidie, on ajoute une pochette pas spécialement de fou fou et un nettoyant visage avec une odeur que l’on veut vite oublier… Bon c’était pas la joie. Je peux vous dire que j’attendais avec impatience Littlebox.

 

Elle arrive enfin, j’ouvre le carton et je tombe sur le packaging… On en parle ? Je ne sais pas vous mais alors moi je ne suis pas du tout emballée… Où est passé l’esprit Littlebox ? Ca commence bien… 

 

my-little-box-calvi-goodies

 

 

On découvre en premier comme chaque moi, la petite carte et le magazine que je n’ai pas encore eu le temps de regarder. La carte est sans intérêt je trouve, elle ne me vend pas du rêve ce mois-ci. 

 

Espérons que le reste me fasse un peu plus voyager ! 

 

Iced Tea – Kusmitea. Ultra contente d’avoir ce produit ! Je n’aime pas le thé mais j’avais envie de tester les thés glacés du Kusmitea ! Après je n’avais jamais acheté par peur de ne pas aimer et d’avoir une boite entière qui ne servirai pas. Donc parfait ! Je vais enfin tester et j’ai trop trop hâte ! 

 

Tous les produits sont rangés dans une pochette pour maillot de bain. Génial ! Je valide ! Je n’ai qu’une seule pochette comme ça et c’est ultra pratique. Celle-ci est super belle en plus ! 

 

En dessous je découvre un débardeur Calvi on the Beach. C’est le genre de goodie qui sert toujours. Moi c’est pour le sport ! Donc un bon point ! Et j’aime beaucoup la couleur que j’ai reçue !

 

my-little-box-calvi-produits-2

 

 

Lait corps parfumé – Escada. Carton plein pour ce produit ! Le packaging ultra estival me ravie ! L’odeur, c’est la folie ! J’adore !  

 

my-little-box-calvi-

 

Soin de teint transparent – Garancia. J’aime beaucoup cette marque que j’ai découverte avec le Pschitt magique. Après je suis assez septique sur les embellisseurs de teint. Je ne vois jamais trop la différence. Donc à voir après test ! Par conte, merci bien mais le tube à moitié vide me laisse une petite déception.

 

my-little-box-calvi-pochette

 

Spray salé coiffant – My Little Beauty. C’est typiquement le genre de produit que je ne testerai pas si je ne l’avais pas eu dans une box. L’été dernier tout le monde m’en parlait, ce qui tentait ma curiosité mais pas assez pour tester puisque pas spécialement de besoin face à ça. Parfait je vais enfin pouvoir tester ! 

 

 

my-little-box

 

 

Bilan de LittleBox. Un packaging qui ne fait pas rêver. Des goodies et produits qui m’ont convaincu et qui surtout me serviront. C’est une bonne box mais qui ne me fait pas sauter au plafond. Pas de petites étoiles dans les yeux ce mois-ci… C’est ce que j’attends de la box mais ni plus ni moins. 

 

Ce mois-ci, vous l’aurez bien compris, c’était pas la folie des box ! On va dire que Littlebox ne m’a pas fait rêver sur le packaging et le thème mais le contenu y était. Donc ce mois-ci Littlebox gagne la manche

 

 

Et vous ? Vous pensez quoi de ces deux box ? Vous avez reçu d’autres produits ? Vous en êtes contentes ? 

 

Je vous embrasse et vous dis à très vite ici ou sur les réseaux sociaux :)

 

 

L. #Mylittlebubble

 

 

 

Vous aimerez aussi ...

2 commentaires

  1. Très bonne idée d’article ! Je suis dans le même cas que toi, j’avais envie de m’abonner à une box et j’ai longtemps hésité pour finalement choisir la Glossy Box mais j’aurai peut être du faire comme toi et en tester plusieurs. Du coup je vais suivre tes articles pour voir si je change ou pas parce que la première que j’ai reçu ne m’a pas emballé plus que ça. Bonne journée :)

    1. Merci beaucoup :) Oui je me suis dit que c’était le meilleur moyen d’enfin me décider ;)
      On se retrouve au fil des articles alors :) Tu me diras ton choix final à toi aussi.
      Bonne journée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *