Nouvelle tête – Avant/Après

Je l’avais dit et je le fais ;) Ma tête arrive petit à petit sur le blog :) 

Quoi de mieux pour commencer qu’un petit avant/après ?

Je change de coiffure et je vous présente le salon de coiffure qui s’est occupé de moi ! 

 

 

On est toutes les mêmes, on passe toujours par une période où on veut changer de tête !

Je coupe ? Je colore ? Je touche à rien ?

 

Allez c’est parti, je finis par me lancer et je prends rendez-vous dans un salon à Lyon dont j’entends BEAUCOUP parler et vraiment en bien : Hair World.

 

Le salon de coiffure se trouve place Carnot et est géré par un couple ultra mega gentil ! 

 

J’avais repéré quelques coupes et couleurs qui me faisaient de l’oeil sur internet et également sur leur Instagram. 

 

J’avais pris un rendez-vous un samedi matin à 8h. J’avoue que j’étais quand même au bout de me lever un samedi matin et de sacrifier une matinée de dodo. Franchement je ne regrette pas mais alors pas du tout ! A 8h du matin, l’ambiance dans le salon est calme et détendue. On commence ce rendez-vous en toute sérénité. 

 

Ils s’occupent de vous à la perfection. C’est exactement ce que j’aime chez un coiffeur. Ils vous écoutent, vous conseillent et surtout ne font pas bêtement ce que vous leur montrez sur une photo. Ils prennent en compte vos cheveux, ce que vous avez déjà fait dessus, votre visage, etc. 

 

On se met donc d’accord sur la coupe et la couleur et c’est parti pour 3h. On commence par la coupe, ensuite on applique la couleur, on laisse poser, on fait les soins, brush et… Le résultat tombe ! 

 

Ils vous prennent en photo pour publier les avant/après sur leurs comptes IG ou Facebook. Je vous mets toutes les infos du salon à la fin de l’article. Je vous les conseille les yeux fermés ! Ils ont vraiment reproduit ce que je cherchais. 

 

Ecoute, conseil et professionnalisme, un salon juste au top ! 

 

Allez j’arrête de vous faire patienter et vous montre ce fameux avant… après ! 

 

cheveux-avant-

 

 

Changement de tête …. 

 

 

ombre-hair-blond

 

 

Certaines vont surement me demander le prix que j’ai payé pour cette prestation. Je vous le donne sans problème mais gardez en tête qu’il est fixé en fonction de vos cheveux : longueur, épaisseur, travail à effectuer dessus (si vous avez déjà coloré ou non vos cheveux par exemple), etc. 

 

Pour une coupe, un ombre hair et un brush, j’en ai eu pour 138€. Je trouve le prix totalement en cohérence avec le travail effectué. Je ne regrette pas du tout et je suis comblée d’avoir enfin pris ce fameux RDV chez le coiffeur ;) 

 

Alors ? Vous en pensez quoi ? Et vous, quelles sont vos envies du moment pour vos cheveux ? Des petits changements de prévus pour l’été ? 

 

Le salon : Hair World 

10 place Carnot, Lyon

Facebook

Instagram

 

Je vous embrasse et vous dis à très vite pour un prochain article ;)

 

 

 

L. #Mylittlebubble

 

Vous aimerez aussi ...

10 commentaires

  1. Coucou la miss!! Ravie de voir ta bouille sur ton joli blog
    J’adore totalement ce que tu as choisi comme coiffure. L’ombre hair je trouve ca juste trop beau et ca te va très bien !! Tu as bien fait de te lancer ^^
    Bisouus

  2. Le résultat est top, cette coupe et cette couleur te vont très bien :) Moi qui suis sans cesse à la recherche d’un bon coiffeur, je suis un peu triste qu’il soit à Lyon, ça fait loin :)

    1. Merci à toi :) Je t’avoue que j’ai beaucoup de mal à faire confiance aux coiffeurs surtout au niveau des colorations. Mais j’entendais tellement de bien de ce salon qu’il fallait que je teste et je ne regrette pas :) Je vais le garder un petit moment ;)
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *