My Little Flower Book, LA meilleure des box !

C’est à croire que chez Mylittlebox ils ont senti mon amour s’atténué… Ils ont mis le paquet ! 

 

Attention box de malade mental en vue !

Vous l’aurez compris, je ne joue pas le suspens dans cet article ! Je suis folle hystérique, amoureuse de la box d’avril ! 

 

Tout est parfait. Du thème aux goodies je suis emballée de folie ! Tout est utilisable, tout est mignon, tout est pratique ! 

 

J’espère qu’elle va vous plaire également parce que là je vous vends un peu du rêve x)

 

 

box

 

 

Comme chaque mois, on ouvre le carton et on découvre le packaging. Moi qui vous soule sur les réseaux sociaux et sur le blog depuis quelques temps avec mes envies de fleurs, je ne pouvais pas rêver mieux ! Cette box est magnifiquement printanière avec une petite nouveauté… elle est présentée comme un livre. J’adore cette originalité ! Direct j’ai informé M. qu’elle ferait une super déco dans notre futur chambre. (décidément ça va faire beaucoup de chose mise de côté pour cette déco !)

 

On ouvre le « livre » et on tombe direct sur le premier goodie ! Un petit jardin d’appartement à cultiver ! Nan mais franchement, c’est pas trop chou ? Au niveau du thème on peut difficilement faire mieux !

J’ai tellement hâte de lancer ce petit jardin qui ne pourra que faire venir les beaux jours ;)

 

Je suis nulle avec les pauvres plantes qui passent par chez moi donc j’espère réussir à l’entretenir. Je vous dirai ça sur les réseaux sociaux :)

 

 

goodies-2

 

 

Comme chaque mois, on trouve ensuite le petit magazine que je n’ai pas encore eu le temps de feuilleter. 

 

 

magasine

 

 

Second goodie… Une MAGNIFIQUE pochette pour lingerie ! Quand je pars en week end je range toujours mes sous-vêtement dans des pochons ou autres. Là, c’est bon je suis parée pour mes prochains déplacements. On s’arrête juste deux petites secondes sur l’élégance de la pochette ? juste trop choupette, trop mignonne, je l’aime d’amour <3

 

 

pochette

 

 

Comme annoncé au début de l’article, c’est un sans faute pour les goodies. Moi qui trouvait qu’ils n’étaient pas toujours utiles et mis à l’abandon dans un placard. Là, pour le coup, les deux seront obligatoirement utilisés ! #autop

 

 

goodies

 

 

On continue avec les produits de beauté… 

 

 

J’en vois un dépasser du pochon et il me semble bien le reconnaitre ! Effectivement c’était bien lui. Le tout niveau déo Mixa. M. et moi, pas du tout influencés par le packaging, l’avions repéré au carrefour et on avait vraiment envie de tester juste pour voir comment ça marchait ! Visiblement il suffisait de demander ! Et BIM dans la box :) Il ne nous faut pas grand chose pour être content ;)

J’ai testé deux/trois fois. La brume apporte vraiment une sensation de fraicheur. Après je trouve qu’il colle un peu au début. Ca reste un do, rien de fou fou mais j’étais contente de le tester !

 

 

deo mixa

 

 

Je découvre ensuite un gel douche de l’Occitane en Provence. Je crois que tout est dit rien qu’en annonçant le produit. J’adore leur gel douche. Je suis super contente de tester une nouvelle odeur. En plus, le format est quand même assez important donc top de chez top ! 

 

 

huile de douche

 

 

Troisième produit, je tombe sur un masque visage de MyLittlebeauty. Comme tous les produits de MyLittlebeauty, le packaging est juste ultra mignon, toujours cette sensation de douceur et de cocooning. 

 

 

masque visage

 

 

Et là, dernière grosse surprise de la box ! Quatrième produit ! SVP ! 

 

Un shampoing Furterer. Je n’ai jamais testé cette marque, donc une nouvelle découverte à l’horizon. 

Depuis que j’ai reçu ma box, je n’ai pu le tester qu’une fois donc c’est difficile de se projeter dans un avis ferme et définitif. Mais ce premier test n’est pas franchement folichon. En sortant de la douche, mes cheveux étaient super doux et facile à démêler, là dessus pas de problème. Après le lendemain matin, au moment du lissage, je n’ai pas tellement aimé la texture de mes cheveux. Je sais pas comment vous décrire mais je ne les trouvais pas doux et soyeux… Je vais continuer à tester pour voir, je vous donnerai des nouvelles sur IG :)

 

 

shampoing

 

 

C’est la meilleure box que j’ai eu depuis le début de mon abonnement. Moi qui hésitais à arrêter mon abonnement depuis le début de l’année, je peux vous dire que mon amour est reboosté pour un petit moment ! Que ce soit packaging, produits, goodies, thème, c’est un sans faute ! 

 

 

produits

 

 

Gros gros love, gros gros coup de coeur pour cette box de folie ! 

 

Et vous ? Vous êtes autant emballées par cette box ? Quels produits avez-vous eu ? 

 

 

L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

4 commentaires

    1. Il y a encore quelques semaines je commençais à douter de mon abonnement mais là je suis motivée de folie pour le garder encore un peu :)
      Merci pour ton commentaire.
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *