BirchboxAfterSchool, l’évènement rêvé des blogueuses

Je ne voudrais pas m’emballer et passer comme à mon habitude extrêmement excessive mais je suis complètement folle de joie après avoir vu l’annonce sur le site de BirchBox ! 

 

Comment vous dire que je me retiens comme je peux sur mon canapé pour écrire mon article et ne pas sauter partout dans mon appartement ! 

 

 

Comme par hasard M. My Only One n’est pas là ce soir et moi je suis devant mon PC avec cet évènement sous les yeux qui me fait rêver ! Mais j’ai juste envie d’informer la terre entière !

 

Hey ! T’as vu ? Regarde regarde regarde ! QUOI ? Bah Birchbox, la blague ! Tu vis sur quelle planète ??? Mais si, tu sais je t’avais parlé de leur BirchBox School ! Tu m’écoutes jamais ! Et bien ils organisent un after school à LYON ! Oui ! un soir ! à 10 min de chez nous ! 

 

Bon voilà à quoi il a échappé ! S’il lit l’article je pense qu’il n’aura jamais été aussi content de quitter tard du travail x)

 

 

Bref.

Après avoir harcelé ma soeur de snap pour lui exposer ma joie et après lui expliquer le pourquoi du comment.

Après vous avoir pondu une introduction de folie.

Je vais essayer de redevenir sérieuse et vous présenter cet évènement et ma motivation de plus près ;) 

 

 

Pour celles qui n’avaient pas entendu parler de la première édition de la BirchBox School, elle s’est déroulée en janvier 2016 sur Paris. Une cinquantaine de blogueuses/youtubeuses avaient été sélectionnées pour participer à cette journée. Durant ces sessions, vous avez les témoignages, interventions, conseils, échanges avec différents professionnels du monde du blogging et de Youtube. Autant vous dire le rêve des blogueuses/youtubeuses. Une réelle opportunité d’échanger et de progresser dans ces domaines qui nous passionnent toutes à notre façon. C’est également un super moment pour échanger et partager nos expériences respectives entre blogueuses/youtubeuses.

 

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de la première édition, je vous mets le lien juste ici. Mais quand je vois ces images, j’ai qu’une envie c’est de m’installer devant le Mama Shelter ! 

 

Mais ça serait tellement génial ! Je ne demande qu’à apprendre, à être conseiller, à échanger, à découvrir, à m’améliorer, à me perfectionner dans ce qui me booste, qui occupe mes journées, mes pensées, mon quotidien et surtout qui me passionne ! Echanger avec des gens expérimentés et passionnés. 

 

 

Je vous l’ai dit plusieurs fois, mon blog c’est ma bulle. Ma bulle de partage mais également ma bulle où je me retrouve moi, avec mes passions, mes envies, mes excès. Mon monde. 

Et je vous avoue que j’aurai bien envie de sortir de ma bulle le temps de cet after school. De partager  et d’échanger sur ce petit monde qui m’anime depuis maintenant 1 an avec des personnes au moins tout aussi emballées que moi par ce super projet. (oui je reste persuadée que beaucoup de filles ont eu la même réaction que moi devant leur PC en découvrant cette nouvelle édition ! #rassurezmoncôtéhystérique)

 

 

Durant cette dernière année, j’ai appris comme je pouvais de mon côté. Je me suis renseignée, j’ai essayé de m’améliorer. Photo, mise en scène, mise en page, etc. J’apprends petit à petit et je fais de mon possible pour progresser. Alors si quelques conseils pouvait alimenter mon envie de bien faire ce serait parfait :)

 

 

Je pense que personne ne sera passé à côté du message x)

 

Je serai au top, puissance je ne sais combien, de ma vie si je pouvais participer à cet évènement ! 

 

Après soyons franc, si c’est le cas, je plains d’avance mon entourage qui ne va plus me supporter pendant un petit moment à ne parler que de ça ! #meaculpaaucasou

 

 

Bonne chance à toutes les blogueuses et youtubeuses qui souhaitent participer :)

 

 

L. #mylittlebubble

 

Vous aimerez aussi ...

2 commentaires

    1. C’est clair que c’est un super événement qui donne vraiment envie. Merci beaucoup pour ton commentaire et pour tes ondes positives :) réponse la semainepro, on verra bien ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *