Tops et Flops de début d’année

Les découvertes, les amours de toujours, les déceptions, les coups de foudre… C’est parti pour les tops et les flops du moment ! 

Comme il y a quand même quelques produits à présenter, je vais vous éviter mon interminable introduction racontage de vie et on commence avec l’hydratation

 

hydratation

 

Je ne vais pas m’éterniser sur le beurre corporel à la prune givrée de chez The Body Shop, je vous ai déjà assez étalé mon amour pour lui. Mais bien entendu, impossible de ne pas le mettre dans mes tops

Je ne l’ai toujours pas recommandé et je sens que je vais bientôt le regretter si je ne le trouve plus sur le site… 

 

Crème prodigieuse Nuxe. Crème hydratante visage pour les peux normales à mixtes. Un bonheur cette crème. Odeur, douceur, application, un top de chez top. Après je l’utilise le soir et non le matin car j’ai besoin de quelque chose de plus léger pour le matin. 

 

Attention, hydratation des mains. Top et Flop à l’horizon. 

 

Top pour les crèmes de l’Occitane en Provence avec un top encore plus prononcé pour celle au lait d’amande. Elles sont parfaites. J’en ai toujours une de posée sur mon bureau au travail et elle m’accompagne toute la journée. Je les adore. 

 

Vous l’aurez compris. Le flop concerne la crème de MyLittleBeauty. Franchement grosse mauvaise surprise. Je n’avais jamais été déçue par leurs produits. Il faut une première à tout… Ils gardent quand même un point positif pour le packaging mais c’est bien le seul point… L’odeur, je ne la sens même pas. La texture ? OMG je déteste. Elle est épaisse et s’étale super mal. Bref je la termine parce que je n’aime pas jeter les produits mais vivement la suivante. 

 

teint2

teint

 

Après l’hydratation, le teint. 

 

Découverte de folie, dont je ne me passerai plus jamais. Oui désolé, pas de suspens, vous savez déjà que c’est un top, le Boi-Ing de chez Benefit. Ce correcteur est juste une tuerie. Il cache mes tâches d’hyperpigmentation à la perfection. Mon entourage a directement vu la différence. Moi qui suis légèrement complexée par mes problèmes de peau de ces derniers mois, ce produit est juste parfait. 

 

Mon amour de toujours que je rachète à chaque fois et qui reste dans les tops de mes produits. Ma BB Crème peaux mixtes à grasses de chez Garnier. Elle est parfaite, légère, facile à appliquer. C’est exactement ce que je cherche, quelque chose de naturel mais qui améliore juste ce qu’il faut le teint. Combo parfait avec mon Boi-ing ! 

 

Attention nous arrivons à la guerre des mascaras ! 

 

J’avais mes petites habitudes de mamie en matière de mascaras. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Et bien il faut croire que chez Maybelline ils n’étaient pas de mon avis. Ils ont changé mon mascara et à la place je me suis retrouvée avec le pire mascara de tous les temps ! The colossal Go chaotic. Une horreur. Au début je me suis dit que c’était parce que le mascara était neuf et qu’il fallait que je m’habitue. Mais non, même avec le temps, lui et moi, nous ne sommes pas fait pour être ensemble ! Tellement pas que j’ai jeté la brosse et remis celle de mon ancien mascara. Mais bon, pas spécialement convaincue non plus, je n’avais peut être plus envie de faire des efforts ;)

 

J’en ai donc testé deux autres… 

 

 

mascara3

mascara

mascara2

 

J’ai eu en échantillon le Volume de Chanel. Bon bah effectivement on voit la différence. Je n’avais jamais testé ce genre de picots. Ils attrapent bien les cils. Après je ne me vois pas mettre aussi cher dans mon mascara. 

 

J’ai testé également le mascara soin et volume de MyLittleBeauty. Personnellement je trouve qu’il allonge et sépare bien les cils. Après je ne retrouve pas le volume que je cherche. C’est un bon mascara mais pas encore à la hauteur de mon cher et tendre disparu x) 

 

Allez les filles, dites moi en commentaire que vous avez un mascara de folie à me conseiller svp ! ;)

 

melted et parfum2

melted et parfum

 

Petite touche finale, le RAL et le parfum. 

J’ai découvert le melted Chihuahua et gros top ! J’adore la couleur, un nude parfait. On travaille son teint, mascara et bim le petit nude parfait <3

 

Je vous l’avais déjà dit, je ne suis parfum que par période. Et en ce moment, j’en ai bien envie. J’ai donc ressorti les échantillons que j’avais reçus dans mes box ou autre. Mon petit top du moment, c’est cette eau de toilette à la pivoine de l’Occitane en Provence. J’aime beaucoup l’odeur et en plus de ça son petit packaging est trop mignon. 

 

Dernier produit. La nouveauté du démaquillage. 

Le démaquillant sous la douche de Nivea. Rien qu’avec son nom j’étais obligée de tester. 

Je suis une flemmarde du démaquillage. Je le fais parce que je sais qu’il le faut, que c’est la base. Mais franchement je déteste ça. Je misais donc beaucoup sur ce produit qui pouvait juste changer ma vie #touteproportiongardée

 

démaquillant2

démaquillant

 

Et il l’a changé ! C’est génial ! Quoi de mieux que de se démaquiller sous la douche ? Une noisette de produit dans la main. On frotte doucement sur les yeux, les cils et ensuite le visage. Et c’est niquel ! Ca démaquille parfaitement. Après je fais des maquillages légers en ce moment donc à voir sur un maquillage plus prononcé. Mais bon même s’il faut repasser un coup de démaquillant de temps en temps suite à un maquillage de folie, franchement vu le gain de temps au quotidien moi je dis : je m’en fous ! J’adore

 

Vous avez testé ces produits ? Vous en avez pensé quoi ? Et vous quels sont vos tops et flops du moment ? Je compte sur vous pour vos conseils mascara ;)

 

 

L. #Mylittlebubble

 

Vous aimerez aussi ...

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *