MyLittleBubbleBox

Grosse surprise en ouvrant mon colis et en découvrant le thème de ce mois-ci ! Cette box est faite pour moi : My Little Bubble Box :)
 
 

 
 
Première découverte en ouvrant cette petite boite : un ballon ! Inscription : Eclatez-vous ! J’en envie de dire : Avec plaisir ! 
Les ballons, notre caprice deux fois par an avec M. My Only One. Oui, je n’ai pas honte et je vous l’avoue, pour nos anniversaires nous avons notre petit rituel. On achète des ballons et on en gonfle partout dans l’appartement #grosgamins #onkiffe 
Donc petite attention qui moi m’a fait sourire et me rappelle de bons souvenirs ! Vivement Juillet et Aout #anniversaire :)
 
 
bubble 
 
 
Pas de carte de Kanako ce mois-ci mais toujours MyLittleWorld : Bubble. Je ne l’ai pas encore lu mais visuellement, en feuilletant les pages rapidement il m’attire énormément. Ces couleurs qui ressortent me donnent la pêche. 
 
 
Comme d’habitude, nous commençons par découvrir les goodies. 
 
 
goodies2
 
 
Happy Hair Day : une brosse à cheveux. 
Je suis super contente de ce premier goodie ! La mienne commençait vraiment à avoir une tête à faire fuir les cheveux. Et en plus je la trouve fun ! Elle va mettre de la couleur et de la gaité dans ma salle de bain. 
 
Bulle de teint : je vois cette petite boite ultra mignonne et j’y découvre une éponge pour le teint. La forme est géniale. Idéal pour le contour des yeux. C’est vraiment le genre de goodie qui sert obligatoirement ! Je n’utilise que ça pour mon teint donc je suis ravie
 
Petit bonus : de la gourmandise ! Rien de mieux ahahah. Une boite de mentos à la fraise. Nous avons goûté et c’est plutôt bon ! Je vais glisser ces petites friandises discrètement dans mon sac avant que M. ne mange tout ! 
 
 
goodies
 
 
C’est un sans faute pour le moment, découvrons les produits de beauté… 
 
 
produits
 
 
Soins pour les cheveux 3 minutes miracle de la marque Aussie. Je n’ai jamais testé cette marque mais j’ai entendu du bien de ce soin. J’étais donc super contente de trouver ce produit dans la box et de le tester ! 
Le premier test est plutôt convainquant ;)
 
Mascara Volume Extrême de Givenchy. Pour celles qui ont lu mon dernier article (pour les autres, vous pouvez le lire juste ici) vous savez que je suis actuellement à la recherche du mascara que fera battre mon coeur ! Et oui rien que ça ! Ce que je recherche, c’est du volume donc je suis comblée d’en tester un nouveau et j’espère qu’il sera le bon. J’adore le packaging que je trouve vraiment classe et qui est à mes yeux le plus beau de tous les mascaras que j’ai pu tester. Concernant la brosse, je n’en ai jamais testées de cette forme. 
Après deux /trois tests, c’est un très bon mascara mais ce n’est pas encore ce que j’avais en tête. Je pense que ce que cherche est tout simplement impossible sans faux cils ^^
 
 
Bubble Blush Lèvres et joues de MyLittleBeauty. Encore une fois je trouve le parking trop chou et assez amusant avec son aspect ressemblant à un vernis ! L’idée de de la double utilisation me donne envie de le tester au plus vite. Après un premier test, je reste un peu septique… La pigmentation n’est pas vraiment pas top voir inexistante pour l’application sur les lèvres. 
 
 
produits2
 
 
J’ai l’avais senti rien qu’en voyant le thème, cette box est une réussite totale ! Les gooddies sont parfaits et d’une utilité plus que certaine. J’ai été contente de découvrir chacun des produits. Je demande des bons comme ça tous les mois et c’est exactement pour ce type de box que j’ai décidé de m’abonner. Ce n’est donc pas ce mois-ci que j’arrêterai cette aventure ;) 
 
 
 
Et vous cette box vous a comblée ? Quels produits avez-vous reçus ? 
 
 
 
L. #Mylittlebubble
 

Vous aimerez aussi ...

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *