Mes petits moments de bonheur 

Enjoy the Little Things

 

 
Petit coup de mou de début d’année ? #nepasselaisserabattre
 
Après un début d’année un peu mou du genou (Expression de folie je ne vous le fais pas dire), j’ai décidé de prendre les choses en main et me prouver encore une fois que ce sont toutes ces petites choses du quotidien qui font le bonheur. Mon bonheur. 
 
Se recentrer et regarder tous ces moments importants dans notre vie aussi petits soient ils. 
 
 
Choisir l’aménagement de son appartement
 
Début Janvier, nous avons enfin eu notre rendez-vous au showroom pour définir les prestations intérieures de notre futur appartement :) Nous avons opté pour du gris clair pour l’ensemble des pièces. Grands carreaux pour la pièce principale et parquet dans les chambres ! Je commence doucement à me projeter un peu plus en regardant un peu nos envies de décoration :)
  
 
Prendre un petit déjeuner de folie au lit
 
Même en déplacement on peut trouver des moments plus que sympas ;)
 
dej
 
 
Accompagner son chéri à son cadeau de Noël : match dans le nouveau stade à Lyon
 
Rien de plus plaisant que de faire plaisir. Grosse soirée pour M. My Only One. Découverte du nouveau stade de Lyon. Stade de folie je dois bien l’avouer, même si la chose qui m’intéressait le plus, c’était de tester la commande de sandwich sur l’application x)
 
 
 
Reprendre les articles sur le blog
 
Ce blog me permet de m’évader et partager mes envies, mes humeurs, mes découvertes. Son lancement fût la bonne idée de 2015 ! 
 
 
Reprendre le sport au rythme normal
 
Oui… OK… pendant les fêtes et les deux premières semaines de janvier je n’étais peut être pas aussi régulière que ça au niveau du sport. Mais c’est reparti ! Deux fois par semaine ! LIA et BodyBalance :) 
 
Vous pouvez toujours jeter un oeil sur mon article où je vous parle de ma reprise du sport ainsi que de bons plans niveau tenues en cliquant sur la photo en dessous :) 
 
 
vetementsport
 
 
Soirées crêpes entre copines ! 
 
Quoi de mieux que de retrouver ses copines autour de crêpes ? 
 
 
Commencer une nouvelle série 
 
Ou la fille qui a 10 000 ans de retard ! Oui je regarde enfin Gossip Girl ! Attention pas de spoil ! J’en suis au début de la saison 5 ;)
 
 
Retrouver une copine pendant midi pour engloutir rapidement un paradis du fruit ! 
 
 
IMG_7089
 
Recevoir ses box de début d’année en même temps 
 
Un vrai petit bonheur d’ouvrir chacune des box. Des cadeaux chaque mois, qui dirait non ? 
 
 
box février
 
 
Découvrir le nouvel album et la nouvelle collection de Kanye West 
 
M. My Only One étant un grand fan, impossible de rater la projection du défilé en direct de NYC ! C’était juste génial ! Super soirée, super album ! Un vrai coup de coeur !
 
 
Brunch de St Valentin
 
Pour nous, la St Valentin ce n’est pas LE rendez-vous de l’année. On marque le coup par un petit apéro, un petit gouter ou autre chose de ce genre. C’est pour nous uniquement une excuse pour passer un moment de plus en amoureux. Cette année ce fût un petit brunch préparé avec amour par M. <3
 
IMG_7137
 
 
Préparer ses futures vacances à Paris
 
Début mai, quelques jours au sein de la capitale ! On aime tellement aller là-bas. La Tour Eiffel dont je ne me laisserai visiblement jamais, les magasins, les rues, etc. J’adore Paris (en touriste ! je ne pourrais pas y vivre !)
D’ailleurs si certaines d’entre vous ont des idées pour un hôtel ou autre d’ailleurs (restaurant, brunch, etc.) Oui, ok je parle tout le temps de bouffe ! Je me désespère moi même mais la bouffe c’est la vie nan ? 
 
 
Déjeuner avec une ancienne collègue
 
Prendre des nouvelles, potiner, raconter ces projets, ces futurs voyages. Un petit moment d’évasion :)
 
 
Un week end surprise à Troyes 
 
Quand M. My Only One se décide de rentrer à Troyes un vendredi matin ! Une occasion de faire une surprise à la famille est débarquant à l’improviste ! J’adore ça ! 
Faire les magasins avec sa soeur, restaurant en famille, passer du temps avec sa meilleure amie. LA BASE :)
 
 
Restaurant en amoureux
 
Pour changer, le rendez-vous du samedi midi. Paradis du fruit en amoureux ! 
Quand le serveur te dit « Cette table là, comme d’habitude ? » ou encore « Au revoir, à la semaine prochaine ! »… Bah oui désolé on aime vraiment bien le paradis du fruit x)
 
IMG_7222 - copie
 
 
Soirée DALS la tournée
 
Une soirée de folie ! J’ai adoré ! Je me suis défoulée, amusée ! J’ai dansé, j’ai ri. C’était vraiment génial. J’étais septique avant d’y aller, je ne savais pas à quoi m’attendre mais franchement c’était top ! J’étais comme une folle ! En même temps, un rien me rend hystérique il faut se l’avouer. Même M. My Only One a passé une bonne soirée ! Et c’est toujours sympa de voir en vrai les danseurs, juges, chorées que l’on suit depuis le début de l’émission. 
 
 
Starbucks avec une super copine 
 
Profiter des ces moments potins et plein de tendresse <3
 
 
Et voilà tous ces petits moments qui rendent ma vie plus belle. Qui redonnent le sourire. Il est parfois bon de prendre le temps de se les remémorer et de voir le positif autour de nous. 
 
 
Et vous ? Quels sont vos petits moments de bonheur ? 
 
 
 
L. #Mylittlebubble
 
 

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *