HB MyLittlebubble

1 an déjà ! Heureusement qu’il y a la date pour me faire réaliser car je n’ai pas vu le temps passé ! 
On fête ça ensemble ? 
 

 
Je me revois il y a un an jour pour jour, toute excitée, pressée, impatiente et stressée de lancer ce bébé blog ! 
Je m’étais lancée un peu en mode « Allez on se pose pas de question, on fonce sinon on le fera jamais ! » C’était vraiment parti comme un « test ». Je ne savais même pas si ça allait me plaire, si j’allais m’y tenir (en même temps si je ne m’y étais pas tenue j’aurai trouvé une réponse à la 1ère question ;) )
 
Pourquoi ce bébé blog ? En grande partie parce que je suis une fille à projets. Pour me lever le matin je dois avoir des envies, des objectifs pour ma journée, mes jours, semaines ou mois à venir : de l’organisation des vacances en passant par une simple journée de week end ou un achat en tête ! Toujours besoin de penser à quelque chose. 
 
Et à côté de ça : La beauté, le make up, la mode, les voyages, la vie, mon petit univers
 
Il aura fallu que M. My Only One me parle progressivement de l’idée de créer mon propre blog. Et il avait raison. J’allais enfin trouver un projet à temps complet où je pourrais y mettre tous mes plaisirs, toutes mes envies, tout mon univers. M’évader tout simplement
 
Au début, c’était NON et non négociable avec ce petit rêve qui me tentait bien au fond de moi. Pas envie d’être juger. Peur de ne pas savoir faire. Ne pas vouloir ressembler à un de ces blogs que l’on faisait au collège x) Bref, je ne m’en sentais pas capable. Pourquoi moi ? Qui pourrait bien me lire ? Je ne suis pas créative. Et j’en passe ! #grandeconfianceensoi
 
 
Avec le temps, et la persévérance de M., je me suis dit que je n’avais rien à perdre. Je me mettais des barrières toute seule et sans raison valable. Et effectivement, cette nouvelle aventure ne fût que positive pour moi. Je prends un plaisir fou à rédiger mes articles, à trouver des idées, à essayer de m’améliorer sur mes photos. Je saute partout de joie à chaque petit commentaire. Je m’étonne de voir le nombre de visites. C’est mon projet, mes petits projets. Et maintenant les matins j’ai toujours au moins une chose en tête : « Qu’est ce que je vais pouvoir faire pour le blog ? » 
 
J’adore. Noter dans mon agenda, mes idées, mes envies. 
 
Au fil des semaines, j’ai un peu pris confiance en mes petits articles et quelques personnes de mon entourage très proches ont alors pu découvrir mon univers sur la toile avec un petit stress pour ma part quand même hein ;)
 
Mon blog c’est réellement ma bulle. Ma petit bulle à moi où je parle librement de ce que j’aime sans avoir peur des préjugés des gens, en assumant totalement mon univers, ma niaiserie face à Disney, mes danses de joie pour l’achat de make up ou d’habits. 
 
 
Et dans un an ? J’espère continuer comme ça encore une année. J’espère évoluer, me perfectionner et vous intéresser encore à travers mes différents posts. J’espère également vous faire un peu plus d’article mode/look en incitant M. a me prendre un peu plus en photo ;) J’espère avoir encore des petits commentaires qui me remplissent de joie. Et pour finir j’espère dans un an vous dire que maintenant j’en parle ouvertement à TOUT mon entourage sans peur de « briser » ma petite bulle :) 
 
C’est vraiment quand on fait le point qu’on se rend compte de l’ampleur de ces petites choses. Ce blog m’apporte énormément et je suis comblée de m’être lancée. Que de blabla en ce jour d’anniversaire ;) 
 
Mini surprise pour un mini anniversaire ! Pour fêter cette première année, j’ai voulu créer un compte twitter  juste ici :) Vous pouvez déjà me suivre sur IG et Hellocoton mais je trouvais que Twitter pouvais être sympas pour des échanges plus instantanés avec vous :) Je vous y attends avec impatience. Je vais commencer à l’alimenter doucement  et à papoter bientôt avec vous avec plaisir :)
 
 
Je suis une fille à projets
Je suis une bébé blogueuse 
Je m’amuse comme une folle
Je vous embrasse mes lectrices
Je vous remercie de me lire article après article
Je vous dis à bientôt pour mon prochain post <3
 
 
 
L. #Mylittlebubble
 

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *