Sublime cadeau – Pinceaux Chanel <3

M. My Only one a de très bons goûts :) Je vous présente aujourd’hui mes nouveaux petits pinceaux de voyage que j’aime déjà d’amour <3

Devons-nous réellement parler des packagings Chanel… Comme d’habitude, raffiné. La boite est juste sublime. Ils arrivent même à nous faire rêver avec le papier qui cache subtilement ce petit logo que l’on aime tant. Bon maintenant que je me suis étalée sur mon amour de la marque on peut peut-être parler du contenu nan ? 

 

boite3

 

J’ouvre et je découvre un kit de pinceaux format voyage. Une magnifique petite trousse regroupant les indispensables. Je vais éviter de me répéter tout au long de l’article donc je vais le dire une dernière fois mais tout est sublime dans ce coffret. Il est constitué de 5 pinceaux, d’un support de rangement, d’un miroir rond et d’une trousse. Le top pour partir en voyage ou en week end. 

 

Quel plaisir de les glisser dans ma valise lors de mon dernier déplacement pro. Limite c’était l’excuse qui rendait ce déplacement un peu plus motivant ! 

 

trousse3

miroir

pinceaux7

 

Tous les pinceaux sont de taille voyage et donc ultra pratique pour ces circonstances mais du coup je ne les utilise pas au quotidien. Je les réserve pour mes week end troyens (ou autres week end/vacances que j’attends impatiemment…) ! Et je vous avoue que cette utilité occasionnelle me ravit et me rassure quelque peu ;) Oui, ils sont tellement beaux que je veux les garder près de mois bien longtemps ahaha ! 

 

5 pinceaux, 5 basiques, 5 indispensables…

1 pinceau poudre

1 pinceau contour

1 pinceau paupière

1 pinceau pour estomper

1 pinceau contour paupière biseauté

 

Ils sont d’une douceur incroyable. A coté de mon gros pinceau poudre quotidien, ça fait bizarre au moment de l’application, on pense en avoir pour 10 ans mais finalement on s’en sort ;) Le plus, c’est qu’il est parfait pour appliquer également le blush !

 

pinceaux3

pinceaux8

trousse

trousse2

pinceaux5

pinceaux4

pinceaux6

pinceaux

pinceaux2

 

Et bien entendu le petit plus pour moi de cette trousse… Tout simplement les couleurs. Ce noir classe qui fait ressortir un magnifique rouge/bordeaux… Le combo parfait :) 

Bref, on ne peut espérer mieux pour partir en week end :)

 

Petite précision pour les intéressées, cette trousse est une édition limitée… Vous la trouverez sur le site Chanel mais également en boutique. 

 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt sur le blog ou les réseaux sociaux ;)

 

 

L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *