Un amour de collection, Prune Givrée

Une tentation de plus. Un craquage de plus. Des produits soins en plus. 

Belle découverte au programme, je laisse les curieuses me suivre <3

En décembre, à force de passer devant les nouveautés TheBodyShop, un jour où je fus moins forte, plus vulnérable et j’en passe… J’ai fini par rentrer dans le magasin… Sentir les nouvelles collections… Et je vous laisse deviner ! Acheter ! 

Franchement ? Nan je ne regrette pas hihi ! A peine l’odeur de la gamme Prune givrée sentie j’ai su que cet achat allait se transformer en coup de coeur

 

Bon après si j’étais si simple comme fille ça se saurait ! J’ai testé, senti, envié toute la gamme. J’ai essayé de me raisonner, de culpabiliser et je suis partie sans rien. Et cette sensation au moment où les portes du tram se referment et que tu te dis « MAIS POURQUOI ???? » 

 

Donc comme d’habitude dans ces moments là je sais garder mon calme et contrôler toutes réactions disproportionnées… Direction le site internet pour vite commander en ligne. AHHHH HORREUR ! NON DISPONIBLE ! 

SMS. M. My Only One. 

STTTTTTP va m’acheter le coffret de la collection prune givrée à The Body Shop (Bien entendu tout ça lui parle fortement !). Bon finalement, on ne cède visiblement pas à tous mes caprices x) J’y suis retournée après le travail. Le soulagement intense quand je suis rentrée chez moi avec tous les petits articles que je vais ENFIN vous présenter ! #confessionduneaccroaushopping

 

PS : pour info, toute la collection était soldée en janvier… Heureusement que je me suis dépêchée en décembre… #impatience

 

coffret2

 

J’ai donc succombé pour une grande partie de la collection : 

– Gel Douche

– Beurre corporel

– Baume pour les lèvres

– Exfoliant au sucre

– Brume scintillante

 

Comme je suis une fille totalement raisonnable et pas du tout excessive, j’ai racheté deux gels douche pendant les soldes…

 

 Un gros gros gros coup de coeur pour le beurre corporel. J’avoue que je passe souvent l’étape hydratation à la sortie de la douche mais depuis que j’ai ce beurre je ne loupe ce rendez-vous quotidien pour rien au monde ! La texture est parfaite, l’odeur… n’en parlons pas, une tuerie ! Je l’ai presque terminé et je le regarde sagement sur internet la tentation dans une main et la CB dans l’autre…

 

Toujours un baume corporel à côté de mon lit pour une hydratation avant de dormir. Soyons honnête j’ai acheté celui là juste pour mon coup de coeur pour l’odeur. 

 

L’exfoliant m’a laissé un peu perplexe face à sa texture. Je ne savais pas vraiment comment l’utiliser. Difficile à étaler. C’est peut être le seul produit pour lequel j’ai un petit bémol. Ce n’est pas l’exfoliant le plus facile à utiliser au monde ! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez été surprises par sa texture :)

 

Et pour finir, la brume scintillante parfaite pour nos folles soirées, fêtes et cie. Elle était sur la liste des invités pour Noël et jour de l’an mais a malheureusement été oubliée à Lyon #têteenlair

 

Tous ces produits ont plus que répondu à mes attentes ! Seul regret ? Ne pas avoir acheté la crème pour les mains ! 

 

produits2

produits4

produits3

gel douche

coffret3

produits

baume lèvres

beurre corporel

gel

produits5

 

 

Vous avez testé cette collection ? Vous en avez pensé quoi ? 

Vous avez testé celle à la Pomme glacée ? Canneberge givrée ?

 

 

L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *