La box du désabonnement ?

Je suis abonnée depuis maintenant un an à LittleBox. L’heure du bilan. Ce coup de foudre va-t-il durer ? 

 
Little box et moi ça a été un réel coup de foudre <3 Amour inconditionnel que l’on pense éternel ! #touteproportiongardéebiensur
 
Et puis, depuis quelques box, un petit doute s’installe… Est ce que je n’ai pas fait le tour ? Oui les goodies c’est sympa mais concrètement combien sont dans le placard ? Je sentais qu’il était temps de se poser les bonnes questions et de réfléchir à l’avenir de mon abonnement #viecompliquée #ironie
 
Je me suis dit que les deux premières box de 2016 m’apporteraient surement des réponses. Bon… on a mal commencé l’année, voyant encore au 20 janvier ma box « en cours de préparation »… Problème de point relai… Le service Littlebox est toujours à notre dispo et répond très rapidement à nos problématiques avec une solution positive à chaque fois. Ma box est donc finalement arrivée.. mais début Février. J’ai reçu mes deux box en deux jours ;) 
 
Deux box à l’épreuve. Ouverture du test…. GOOOO
 
 
J’ouvre ma box de janvier : Thème et design comme à leur habitude ultra mignon : MyLittleWishBox. Rien de mieux pour commencer l’année. 
 
 
bix janvier
 
 
Une affiche comme je les aime. Une qui est destinée au mur de ma future chambre #négociationsencours
Disney en même temps… Y a-t-il quelque chose qui me parle plus que ça au monde ? 
 
Premier goodie, un agenda d’une beauté extrême ! J’attendais cette box avant de m’en acheter un et j’ai bien fait ! Après, j’avoue que je préfère les agendas mensuels mais les habitudes sont faites pour être changées ;) En plus, je ne peux pas y résister il est vraiment magnifique. 
 
 
 
agenda2 
 
Second goodies, des bracelets majoritairement en tissu. Je trouve l’idée sympa. J’aime beaucoup ce style de « bracelets ». Je ne sais pas si je vais les utiliser en tant que tels mais surement accrochés à un sac à main, une trousse, un porte clé, etc… 
 
Petite surprise de cette box, MyLittleWorld a laissé sa place à Wish. Je passe de moins en moins de temps à les lire. Je les parcours rapidement et pioche deux/trois trucs qui m’attirent l’oeil. 
 
 
J’attrape ensuite les produits de beauté. 
 
Un gommage Huygens pour le corps. Je ne connais pas cette marque. J’adooore l’odeur. Elle me rappelle quelques chose mais impossible de trouver quoi. SVP Est ce que vous aussi cette odeur vous fait penser à quelques chose ? ^^ J’attends ce week end pour tester mais j’ai trop hâte. 
 
Je trouve ensuite un baume pour les lèvres de la marque MylittleBeauty qui hydrate juste comme il faut. Un bon produit toujours utile pour cette période de l’année. 
 
Dernier produit, une crème hydratante Nuxe. Super super contente de découvrir ce produit. Je recherche encore une crème hydratante pour le soir. Bon je sais celle-ci est une crème de jour mais je voulais tellement tester cette marque ! Et c’est une réussite ! L’odeur est génialissime, la texture également et l’application est top.
 
 
produits janvier
 
box janvier
 
 
Cette box répond à tout ce que j’attends à travers mon abonnement. Reste à savoir ce que donne celle de Février…
 
 
box février
 
 
Alors là, grosse surprise ! Moi qui m’attendais à une box sur l’amour, je me retrouve projetée dans la décoration ! Même si nous ne fêtons pas plus que ça la St Valentin, j’avoue que je m’étais faite à l’idée d’une box sur le thème de l’amour. Après celui proposé est assez tentant ! Surtout que cette année va être au coeur des idées déco avant notre déménagement. (Oui ce n’est que dans un an mais on y pense déjà ;) )
 
J’ai beaucoup aimé le petit autocollant dans le carton d’emballage qui m’a fait sourire et que j’aimerai bien utiliser, je le garde en attendant de trouver comment ! Quand au magazine, dans le même principe que celui du mois de janvier, après je ne passe plus vraiment de temps à les feuilleter. 
 
 
box février6
 
 
A l’ouverture seconde surprise, on trouve la carte habituelle de Kanako mais pas n’importe comment ! Dans un joli petit cadre bleu ! Moi qui mets ces petites affiches de côté pour les encadrer dans ma future chambre… Et bien pour celle-ci c’est fait :) 
 
Je découvre ensuite la cure TeaTox qui avait été oubliée en janvier. Depuis le temps qu’on les voit partout ! J’ai trouvé l’idée plutôt cool. Au moins toutes les curieuses pourront enfin tester. Malheureusement je n’aime toujours pas le thé mais encore une fois ce sera pour M. My Only One ;)
 
Second Goodie totalement dans le thème… Une housse de coussin. J’adore les couleurs choisies dans cette box. C’est vraiment dans ce type de décoration que nous souhaitons nous diriger pour notre futur chez nous. Je ne pouvais pas demander mieux ! 
 
 
box février3
 
 
J’attrape juste en dessus le plus magnifique pochon de toutes l’histoire des box ! Oui rien que ça ;) Il est tellement parfait :) 
 
A l’intérieur, comme à notre habitude 3 produits de beauté. 
 
 
box février2
 
 
Une crème pour le corps en full size. Je suis toujours contente d’avoir des crèmes pour le corps. C’est vraiment le produit pour lequel je n’ai pas d’indispensable et où j’aime tester des nouveautés. Je l’ai emmené avec moi ce week end et je ne suis pas fan de l’odeur… Après il dépanne pour un week end ou des vacances. 
 
Une crème pour le visage Mylittlebeauty. Ayant beaucoup apprécié leur crème de nuit, j’avais vraiment hâte de la tester ! Je pense la garder pour quand je pars de chez moi. Ma crème de jour étant dans un flocon en verre, je préfère garder ces crèmes ci à apporter avec moi. Après test, je la trouve beaucoup trop riche pour moi, je l’utiliserai plus en crème de nuit du coup. 
 
 box février8
 
box février7
 
 
Dernier produit. Un vernis à ongles rose clair de la marque lollipops. Je n’ai jamais testé leur produit alors c’est le moment ! Après des vernis je commence à en avoir un petit paquet et chez moi ce n’est que pas période. A certains moments je vais enchaîner les poses de vernis et à d’autres (comme actuellement) je n’ai vraiment plus du tout envie de consacrer du temps à cela. Je ne prends vraiment pas de plaisir à faire de manucure… J’adore avoir des beaux ongles mais alors c’est vraiment la corvée à faire pour moi ! 
 
 
Bon… On avait dit bilan ? Point sur l’abonnement ? Et bien ces box ne vont pas m’aider à prendre une décision trancher. Elles m’ont vraiment conquises ! Autant d’un point de vue goodies que produits de beauté ! Pour le moment je reste encore un peu beaucoup amoureuse de ce concept pour m’en séparer… A voir sur les prochains moi ! 
 
Vous êtes abonnées à d’autres box ? Vous en pensez quoi ? Et LittleBox ? Quels produits avez-vous eu ? 
 
 
L. #Mylittlebubble. 

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *