My Little Magique Box #Mylittlebox

La box tant attendue ! Celle de Décembre ! Ultra festive ! Pleine de surprises et de nouveautés ! De vrais énormissimes points positifs qui viennent balayer quelques aspects plus mitigés ! On vous embarque et vous dépose directement au milieu des fêtes de fin d’année ! Suivez-moi pour plus de détails :) <3

 

Soyons méthodiques et organisées pour une fois afin de rien oublier ;) 

J’ouvre mon colis et je tombe sur cette Tour Effeil qui prend place directement au centre de la box ! Je ne crie plus mon amour pour cette magnifique dame de fer de peur de me répéter mais je vous laisse imaginer ma joie en voyant le dessin de ce mois-ci ! C’est EVIDENT que cette box restera bien longtemps avec moi ! Je vais même réfléchir à une utilisation toute particulière !

Les personnages qui accompagnent le décor sont en plein milieu d’une fête ! C’est parti on peut sortir les robes à paillette et se diriger tout en beauté vers 2016 ! Que de promesses rien qu’en voyant la boîte ! 

 

mylittleworld

 

Comme à notre habitude, on découvre le dessin de Kanako qui reprend la même lignée que l’extérieur de la box. Si là vous n’avez toujours pas envie de sortir le champagne je ne comprends pas ! On nous explique sur cette carte que notre box porte bien son nom et qu’il ne nous reste plus qu’à télécharger l’application My Little Magic App pour le comprendre ! J’avoue qu’une petite flemme est apparue en moi quand on m’a parlé de télécharger et puis ma curiosité à pris le dessus… Pas si bizarre que ça ! Et là, gros gros gros coup de coeur <3 Vous passez votre « carte Kanako » ou les personnages dessinés sur votre box devant l’objectif de votre téléphone et ils prennent vie ! Vous vous retrouvez au milieu de leur fête, à danser, embrasser, rigoler ! La musique est juste au top également ! Franchement j’ai trouvé ça génial et original ! Gros point positif ! Grosse innovation #ilfautquejemecalme

(Je me réserve MyLitlleWorld pour mes vacances !)

 

Face à tant de joie, découvrons les goodies et malheureusement je suis moins emballée… 

 

goodies

 

Le premier que j’attrape est ce tout mignon pot de thé de chez Kusmi Tea. En plus, on entend parler de cette saveur de saison de partout ! Donc vraiment génial pour tester. Bon, après, je n’aime toujours pas le thé. Pas spécialement grave car M. My Only One adore ça mais déjà un goodie qui ne sera pas pour moi… 

 

the

 

Deuxième goodie, alors attention #ascenseurémotionnel ! Je tombe sur ce que je pense être des gants, je les trouve super mignons, j’adore la couleur et en plus ils sont tout doux ! Je m’approche un peu plus et là je vois qu’en fait ce sont des mitaines. Niveau émotion on redescend d’un étage hein… Et puis BIM illumination dans ma petite tête ! Mais en fait c’est cool pour pouvoir se servir du téléphone sans enlever entièrement les gants ! Donc je remonte de plusieurs étages niveau émotion avant une chute libre… Puisque je réalise, qu’en plus d’être débile, j’utilise mes pouces pour mon téléphone… Donc on revient à des mitaines qui auraient été plus fun en gants et qui sont, en plus, trop grandes… 

Deuxième goodie qui ne me servira malheureusement pas… Mais je vais quand même essayer de les refaire à ma taille #ongardeespoir

 

gants

 

On enchaîne avec les produits de beauté ! Et là, si vous n’étiez pas prête pour aller faire la fête MyLittleBox ne vous donne plus d’excuse, vous avez tout ce qu’il faut pour vous préparer ! 

 

produits

 

produits3

 

Grosse suprise de ce mois-ci ! Pas de pochon mais une trousse de beauté ! Je la trouve ultra belle et carrément dans le thème de la fête ! Utile puissance 10 000 ! J’adore ! Nouveau coup de coeur ! #jememballe

 

produits2

 

Premier produit que je vois et que je suis juste trop trop contente d’apercevoir dans la trousse : le mascara Better than sex de Too Faced ! Comme beaucoup d’entre vous j’imagine, on entend parler de ce mascara de partout ! Le dernier que j’ai acheté n’est même pas ce que l’on pourrait appeler un flop mais plutôt la catastrophe de l’année ! BREF je suis vraiment contente de pouvoir le tester et peut être l’adopter ;) 

Ah oui et en plus, il sera super pratique en format voyage pour ma semaine de vacances à Troyes ! 

 

mascara

 

J’ai également reçu une miniature du parfum Dolce de Dolce & Gabbana. J’adore avoir des miniatures que je trouve toujours super mignonnes. Ca me permet de découvrir de nouveaux parfums et surtout je les glisse dans mon sac ! Comme j’oublie toujours d’en mettre le matin, hop j’attrape mon sac, ma miniature et le tour est joué ! Ce parfum a une odeur plutôt sympa donc je suis ravie ! 

 

parfum

 

On termine d’explorer cette trousse à beauté avec les produits MyLittleBeauty, un duo de vernis Vice-Versa. Un joli bleu accompagné d’un pailleté doré. Le combo parfait pour les fêtes ! 

 

venris

 

venris2

 

Bilan de la box ? Enorme coup de coeur pour l’originalité de ce mois-ci : la box qui prend vie et qui nous emmène au milieu d’une fête remplie de joie ! Une trousse de beauté ultra mignonne ! Un thème plus que respecté : des cils de rêve, une odeur à tomber et des ongles magnifiques, de quoi être au top pour ces fêtes de fin d’année ! Des goodies un peu décevants pour ma part mais en même quelle idée d’avoir un blog et de ne pas aimer le thé ? ;) 

 

Vous avez aimé cette box ? Quels produits avez-vous reçu ? Une fin d’année en beauté pour MyLittleBox ? 

 

Je vous souhaite une bonne fin de week end ! Je vous embrasse fort <3

 

 

L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *