MyLittleSweetBox – #Mylittlebox

Nouvelle box, nouvel article :D Je vous laisse me suivre pour une petite présentation de cette box toute mignonne et plus que complète ce mois-ci <3

Bientôt un an d’abonnement à MyLittle et je n’ai pas vu le temps passé. Toujours aussi excitée de savoir que ma box arrive, de l’ouvrir, de la découvrir et de la partager avec mes copines. Ce mois-ci, le niveau est très haut ! Pas de suspens pour l’avis général ! J’ai A-DO-RE ! #bonheur

 

boite

 

Cette box est vraiment magnifique ! Et quelle surprise en découvrant une box métallique ! Je vais pouvoir directement la ranger dans ma cuisine et être obligée de faire des petits biscuits à mettre dedans hihi !  

L’autocollant du mois est tout aussi mignon et représente assez bien toutes ces envies culinaires qui me passent actuellement part la tête ! 

 

boiteetiquette

 

On ouvre et on tombe sur les goodies. Un tablier de cuisine trop trop trop beau avec des petits dessins comme on les aime ! La box nous propose également de rhabiller notre cuisine… et là des étiquettes à coller sur des bocaux. Ca fait des mois que je soule demande à M. My Only One d’acheter des bocaux pour notre cuisine. Je trouve ça trop classe ^^ autant vous dire que maintenant il n’y a plus d’excuse ! j’ai 10 000 fois plus envie d’en acheter ! Et je pense que ça ne va pas tarder ;)

 

tablier

etiquettes

Comme vous l’avez remarqué sur la photo, nous avons eu un petit bonus qui fait toujours plaisir… du chocolat ! Je n’aime pas le chocolat noir mais je trouve cette attention sympathique.

Pour le MylittleWorld, pas de nouveauté mais une petite surprise à l’intérieur pour les fans de séries ! 

 

autocolllants

 

La partie produits, et attention ce mois-ci on ne rigole pas ! Juste 4 produits ! QUATRE ! J’étais comme une folle en voyant ça !

produits

 

Premier produit : une crème pour le corps miel caramélisé, 50 mL. Gros coup de coeur pour cette crème. L’odeur ! est à tomber ! Elle me rappelle quelque chose mais je n’arrive pas à trouver quoi… #affaireàsuivre !

 

crememiel

 

Le produit Mylittlebeauty qui s’est glissé dans notre box ce mois-ci est une crème pour les mains. Toujours pratique surtout avec le froid qui arrive ! Moi qui suis toujours une grande fan de l’odeur des produits MyLittlebeauty, je trouve celle-là plutôt banale. Rien d’exceptionnel. La crème en elle-même me paraît cool avec un gros point positif puisqu’elle ne laisse pas les mains grasses ! 

 

crememain

 

Produit suivant, un lait-crème hydratant. Trois crèmes dans une box, pourquoi pas mais heureusement qu’on a le 4ème produit alors ;) Pas d’explosion de joie pour ce produit qui ma foi, m’a l’air très bien pour hydrater mais rien d’exceptionnel ni dans l’odeur, ni lors de l’application. A voir avec une utilisation régulière. #paslafoliedelannée

 

cremelait

 

Dernier produit ! Une crème de douche à la grenade de Weleda en miniature. Super contente de tester cette marque. En plus, à la grenade je trouve ça cool, ça me plait ! J’aime bien l’odeur. Si ma curiosité ne prend pas le dessus, je le garde pour le tester lors d’un prochain week end/vacances ! 

 

cremededouche

 

Bilan de cette LittleSweetBox : pleine de surprises ! Une boite qui va obligatoire resservir, gros gros point positif ! Des goodies qui vont également servir très bientôt ;) Et surprise supplémentaire avec le nombre de produits. Je suis emballée par cette box ! Utile du début à la fin et dans le thème pour tout le contenu ! 

 

Maintenant j’attends impatiemment la box de Noël ! J’adoooore tellement cette période de l’année ! Je vous en dirai plus dans les articles du mois de décembre ! 

 

Et vous, votre box vous a plu ? Vous avez reçu quels produits ? 

Je vous embrasse fort ! Prenez soin de vous et profitez de vos proches ! 

#Allyouneedislove 

 

 

L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *