Petite mise en beauté automnale #RAL

Tout le monde l’a bel et bien remarqué, l’automne est arrivé ! 

Pas encore l’envie d’y penser ? J’espère vous motiver à travers ma sélection de RAL de saison ! Déjà basculées au milieu des feuilles orangées, vous pouvez quand même venir avec nous ;) 

Rdv à la fin de l’article pour une petite annonce concernant le blog <3

BREF je vous disais donc l’automne est désormais parmi nous et il y a encore quelques heures je n’étais pas plus emballée que ça… Dimanche, jour des résolutions #oupas, je me suis dit « Allez ma p’tite, on va pas rester dans le déni plus longtemps et on va ranger les habits d’été pour ressortir les petits pulls automnaux. » 

Je suis tombée sur toutes mes affaires que j’avais oubliées dans ma petite tête et qui m’ont enfin données l’envie de changer de saison. Maintenant j’ai hâte ^^ (oui je suis consciente qu’il ne me faut pas grand chose, mais c’est plutôt cool je trouve ;) ) chaussettes cocooning, gros pulls, manteaux, bonnets, et j’en passe… Je suis prête pour cette nouvelle saison, ces nouvelles couleurs et tous les moments qui vont avec…. Je vous aime tant dimanches cocooning <3

Allez ! Je commence par vous présenter ce magnifique RAL de chez Urban Decay : Matte After Dark. La couleur est toute aussi sublime que le packaging. La tenue est au top. Après, personnellement, j’ai un petit plus de mal à appliquer les RAL de cette forme mais bon je m’en sors, il faut juste que je me concentre un peu ;)


RAL UB2

RAL UB

 

Je suis allée faire un tour chez Kiko, je voulais tester depuis quelques temps leurs RAL et j’ai été tentée par leurs nouvelles collections. 

Dans la collection Midnight Siren, j’ai été attirée par le packaging des RAL Matte Muse Lipstick. On dirait vraiment un vernis à ongles, j’ai trouvé ça plutôt sympa et original alors si en plus on me dit RAL matte, il ne m’en faut pas plus pour vouloir tester ! J’ai choisi la teinte n°5. C’est vraiment le genre de couleur que j’adore et encore plus à cette période de l’année. L’application est facile. Il est agréable à porter. J’adhère ! 

Passons ensuite à la collection Rebel Romantic, où franchement les packaging sont juste super beaux ! 

J’ai craqué pour deux crayons à lèvres et un RAL. Teintes N° 1 et 4 pour les crayons et n°4 pour le RAL. 

Je voulais franchement tous les prendre, mais je me suis raisonnée #fierté ! Bon, pour être franche avec vous, je me suis dit « Teste ceux là et s’ils sont top tu reviens vite chercher les autres » ahaha ;)

Alors conclusion après test, les couleurs sont parfaites, la tenue est très bien, seul bémol… le transfert ! Comment dire ? Mon burger était au RAL :) (oui je mange des burgers et alors ? ^^) Nan franchement c’était vraiment galère. Du coup, je vais me contenter de ces achats !

 

crayonlèvres

RAL Kiko

 

RAL suivant, mon Chanel – La Romanesque. Un RAL de la gamme Rouge allure Velvet quoi… Couleur toute aussi parfaite que la tenue. Agréable à porter. Comment dire ? Si j’étais riche, ou si mon banquier était gentil, ou avec beaucoup d’autres si, je possèderais toute la gamme #rêve. Un coup de coeur, un amour de RAL et tout cela toute proportion gardée bien sûr ;) 

 

RAL Chanel4

RAL Chanel3

 

Je termine cet horizon de RAL avec ce magnifique nude Dior offert par mes copines juste au top <3 Rouge Dior Nude 459 Charnelle. Un nude comme je les aime. Ultra agréable à porter, super doux et une tenue géniale. Un bonheur


RAL Dior 3

 

Voilà les filles, j’espère vous avoir donné envie de basculer vers cette nouvelle saison avec ma sélection de RAL. Je compte sur vous pour me partager en commentaire vos RAL, couleurs et indispensables de l’automne ! 

 

Petite annonce concernant le blog qui lui aussi va se faire une mise en beauté automnale ! Je travaille dessus en ce moment et du coup les articles se feront surement plus rares pour un retour avec une nouvelle mise en page pour les vacances d’octobre :) Je reste active sur instragram pour celles qui souhaitent me suivre c’est juste par ici

J’ai vraiment hâte de vous montrer tout ça ! 

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite.

 

L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

2 commentaires

  1. En grande fan des RAL kiko que je suis, je ne peux qu’approuver ta sélection!
    Les RAL d’Urban Decay ont l’ai vraiment TOP!

    Aller je continue mon petit tours sur ton blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *