MyLittleCreativeBox

En effet, je vous avais annoncé mon absence sur le blog le temps de sa mise en beauté automnale… mais entre temps j’ai reçu… MyLittleCreativeBox. Impossible de ne pas vous en parler, forcément c’était plus fort que moi. Je ne vais pas me chercher des excuses improbables et je laisse les intéressées me suivre :)

J’ouvre ma petite box et je tombe sur… ce tote bag !! Je le trouve super super beau, je l’adore et l’utilise déjà ! En plus je suis vraiment contente de la couleur que j’ai reçue. Premier goodie au top ! #contenteeeee

Nan mais franchement ? il est pas trop chou ? 

 

totabagblog

 

Je continue et je tombe sur des bijoux électroniques… des embouts en plastique pour décorer tous vos fils électriques, comme par exemple vos écouteurs. Mouais, tout de suite, là, comme ça, je ne suis pas vraiment emballée. A tester. Mais pas spécialement convaincue. 

 

mylittlewordblog

 

Bien contente de retrouver comme chaque mois MyLittleWorld ainsi que la petite affiche de Kanako. Avec une mini « surprise » à l’intérieur du magazine pour celles qui sont folles de thé !

 

theblog

 

Maintenant on attrape le petit pochon, qui au passage est encore une fois super mignon, et on découvre les trois produits du mois. 

produits

 

Huile un songe d’or – Aïny 

Une huile corps, visage et cheveux. Je ne suis pas une grande fan des huiles mais je vais tout de même la tester et si je ne change pas d’avis je la donnerai à ma soeur ou une amie. Je ne veux pas partir négative mais l’odeur ne m’emballe pas spécialement donc ce n’est pas gagné pour ce produit… 

 

produitscheveux

 

BC Bonacure Hairtherapy – Schwarskopf

J’avais déjà reçu un produit cheveux le mois dernier mais cela ne me dérange pas, surtout que ce sont de petits formats donc toujours utiles. J’ai hâte de tester celui-ci que je trouve ULTRA pratique puisqu’il est à appliquer sur cheveux essorés mais il est sans rinçage ! Et ça, franchement c’est génial

 

cremedenuit

 

Crème de Minuit – MyLittleBeauty

Alors là, concrètement je pourrais penser que MyLittleBox a mis des micros chez moi ! C’était mon envie du moment, un soin de nuit. J’en entendais beaucoup parler en ce moment et en bien. Pour la petite histoire, je suis allée chercher ma box samedi midi et j’avais prévu un petit tour à Sephora l’après midi avec comme objectif m’acheter une nouvelle crème hydratante et surtout un masque de nuit ! Alors là, MERCI Mylittlebox, pas besoin de dépenser plus, j’en ai un directement dans ma box ! Je me suis empressée de le tester la nuit dernière. L’odeur est comme pour tous les produits MyLittleBeauty juste parfaite. Après pour les effets du soin, je vous dirai sur le long terme mais il est très agréable. 

Bilan de la Box. 

 

produitsblog

 

Gros gros gros coup de coeur pour le totebag qui ne va plus me quitter j’en suis certaine ! Une huile et des bijoux électronique qui ne m’emballent pas plus que ça. Très contente et impatiente de tester les deux autres produits. 

Après en ce qui concerne Pinterest et le thème « CreativeBox », je ne vois pas tellement le lien avec le contenu de la box. Si, on va être créative avec nos bijoux électroniques mais bon… En plus, sachant que je suis une folle de photos, quand j’ai vu la box et le partenariat avec Pinterest, j’étais un peu comme une folle mais bon…

Ah oui ! J’adore tous les pochons des dernières box, je trouve qu’ils font un réel effort dessus, ils sont toujours sublimes !

Je suis plutôt contente de cette box avec un gros ++++ pour mon tote bag et mon soin de nuit :)

 

Et vous ? Quels produits avez-vous reçu ? Vous êtes contentes ? 

Impatiente de lire vos impressions. 

Je vous embrasse fort et vous dis à bientôt <3

 

L. #Mylittlebubble

 

Vous aimerez aussi ...

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *