Nouvelles palettes d’amour <3

Mon coeur balance entre la honte et l’amour face à ces magnifiques palettes reçues pour mon anniversaire #pourriegâtée ! Des parents, une soeur, un chéri qui me connaissent apparemment très bien (ok j’ai peut être fait circuler une possible liste de cadeaux…) et qui sont les plus gentils du monde bien sûr ;) #merciiii

 

 

Je les aime tellement, elles sont juste magnifiques et j’avais vraiment envie de vous les présenter, de les faire passer devant mon objectif et de leur consacrer un petit article. 

J’espère lire vos avis, vos coups de coeur, vos palettes du moment, vos réactions sur celles-ci, vos impressions si vous les avez testées, tout ça tout ça quoi :) 

En attendant, je vous laisse découvrir ces 4 palettes au fil des photos. 

 

La première que j’ai découverte est celle offerte par M. My Only One et pas n’importe laquelle… La LORAC. Je l’avais mise dans ma liste en mode : « ahahah je vous ai bien eu, vous ne la trouverez jamais ! » Oui, oui je suis en grande blagueuse… #oupas Je ne pensais vraiment pas l’avoir. Et dire que j’avais hésité à faire ma petite blague pourrie ! Je ne suis pas prête de m’arrêter après ça ahah ;) 

 

lorac

 

Que vous dire ? La photo parle d’elle même, elle est juste magnifique et fait parti des n°1 dans mon petit coeur <3 Je n’arrête pas de l’utiliser depuis mon retour de vacances, surement parce que c’est celle que je pensais ne jamais avoir de ma vie ! #grosproblemedefilledansunmondetropdur

Mes trois fards préférés de cette palette ? UNBRIDLED, UNREAL et UNBELIEVABLE #Loooooove

C’est un plaisir de se maquiller avec ces couleurs que je ne possédais pas. Après, attention aux chutes, bien taper son pinceau avant l’application #conseildemamielaura

Ensuite j’ai reçu deux palettes Zoeva. La Rose Golden et la Naturally Yours

 

palettes zoeva

 

Packaging juste sublime pour chacune d’elles avec un petit plus pour la Rose Golden. 

 

zoeva gold 2

 

La Rose Golden vient parfaitement compléter les fards de la LORAC. Avec un petit plus pour Copper is King (3ème sur la ligne du haut) et le Just a Rose (2ème sur la ligne du bas). Le Luster est parfait pour une base par rapport à ma couleur de peau (1er sur la ligne du haut)

La Naturally Yours se rappoche elle beaucoup plus de la Naked 2. 

 

zoeva natural

 

Avec autant de fards mats que de fards irisés, je suis comblée. Ce sont typiquement les couleurs que j’utilise habituellement pour mon maquillage le plus basic, le plus fréquent… appelons ça, pour mon maquillage signature ahah (oui je regarde beaucoup trop les émissions de cuisine ;) ).

Aucune chute pour les palettes Zoeva, ce qui est assez bluffant ! 

Et nous terminons avec la dernière arrivée. Je vous raconte la petite histoire ? Bon on va dire que face à votre immense curiosité je me sens obligée de le faire :) Appel de ma soeur « Oui Laura faut que tu ressortes ». Pour info, on est vendredi soir, je suis au plus profond de mon canapé et connaissant ma soeur je suis certaine qu’elle a déjà repéré un haut ou un robe à New Look et je vais être obligée de courir à la Part Dieu lui chercher… Bon. Concrètement je me suis faite avoir en disant « Oh nan j’ai la flemme ! » et que sa réponse fût « Ah bon ? Bon bah tant pis, tu avais un cadeau qui t’attendait à Sephora… » Quoi ? Sephora ? Un cadeau ? Autant vous dire que mon canapé est passé du statut #MeilleurAmi au statut #Laissemoipartir #Sephoraestaudessus ! Direction Sephora, arrivée 19h45 ! juste le temps de jeter un petit coup d’oeil à la dernière Naked qui forcément est juste sublime et je file à la caisse chercher mon mystérieux cadeau. Et là, la vendeuse « C’est bien la dernière Naked votre commande ? » WHAAAAT ? Et bien on va dire que ouiiiiii :)

 

ub5

ub2

 

J’imagine que vous l’avez déjà vue de partout. Des mats juste parfaits. Des fards totalement nouveaux pour moi comme Armor, Slanted, Dagger ou encore Smolder… du gris/bleu en passant par des reflets violets. Un grand miroir bien pratique et un double pinceau toujours sympathique. 

 

ub3

 

ub

 

Il n’y a plus qu’à attendre l’automne et l’hiver afin de lancer les maquillages plus marqués :) 

Voilà pour les présentations des palettes. Plus aucun achat à l’horizon de ce côté là ;) 

 

Et vous, quelles sont vos palettes préférées ? Vos dernières achetées ? Vos impressions ? 

J’espère que la rentrée se passe bien pour vous ! Je vous souhaite une très bonne fin de week end et vous dis à très bientôt pour un nouvel article :)

Gros bisous <3

 

L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

4 commentaires

  1. Ah la la les palettes Lorac me font tellement envie !!! Elles sont magnifiques et celle ci ne déroge pas à la règle ! Dernièrement je me suis offerte la Naked Smoky aussi. J’ai aussi craqué pour la Cocoa Blend de Zoeva et une petite palette d’H&M Beauty. En plus de ça mon chéri ma offert la Naked originale. Je crois que je suis équipée pour longtemps ^^. Bises

    1. Merci pour ton commentaire :) Oui je suis d’accord avec toi les Lorac sont juste sublimes. J’avais également repéré la Cocoa Blend de Zoeva qui a l’air magnifique ! mais elle n’était plus dispo. Elles sont top et vraiment pas chères en plus ! Je n’ai jamais testé les paletttes H&M, elles sont comment ?
      Bon et sinon ils sont quand même gentils nos chéris ;)
      Bisous

  2. Je possède déjà 5 palettes Zoeva mais la Rose Golden me tente aussi !! Elle est trop trop belle !! Tout comme la Lorac *-* t’as été gâtée !! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *