Favoris Life 2015 #Favoris #4

Dernier épisode pour ces favoris du premier semestre 2015 : les favoris de ma petite vie en générale ! 
Nous allons parler musique, youtube et bouffe ! Les personnes qui me connaissent ne seront pas étonnées ahah :)
 

 
 
Ces petites choses qui à leur manière me donnent la pêche dans la journée. C’est tout à fait le genre de moment qui auraient pu finir dans mon article Mes moments de bonheur
 
Vous savez, ces choses que vous regardez, écoutez, dégustez et qui vous reboostent :) Ces moments où vous dansez toute seule dans votre appartement en évacuant tout stress possible, où vous rigolez bêtement devant votre écran ou encore où vous languissez face à tant de gourmandise. 
 
Bien pour moi, ces moments sont apparus grâce à ces petites choses toutes simples :

 

 

Kanye West – Rihanna – Paul Mc Cartney
Four Five Seconds
 
J’adore cette chanson, je l’ai écoutée en boucle et je prends toujours du plaisir à l’entendre :)
 
 
jessi j2
 
Jessi J – Ariana Grande – Nikkie Minaje
Bang Bang
 
Alors là, c’est LA musique qui me fait me bouger, qui me met de bonne humeur à 10 000 % 
Je l’adore de folie ! Elle me fait danser, me réveille en deux secondes, me fait chanter (ahaha l’anglais et moi, je suis désolée mais j’ai fait mes propres paroles hein ;) ) Bref un top top top pour donner du pep’s à votre journée ! 
 
womensouls
 
La première chaine youtube est plus un favori de fin 2014 que de début 2015 mais bon on s’en fiche ;) 
En plus, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois mais j’adore tellement ces vidéos que je ne me lasse pas de vous en parler et j’espère que vous non plus ! 
Sans surprise : La chaîne de Womensouls ! Cette fille est juste super gentille, elle est simple, elle ne se prend pas la tête. Ces vidéos sont des bouffées de bonne humeur et de simplicité. Bref j’adore ! J’attends chacune de ces vidéos avec impatience. Et cerise sur le gâteau elle est ultra proche de ces abonnées :)
 
 
etpourquoipascoline
 
 
Deuxième chaîne dans mes favoris : et pourquoi pas Coline ? 
C’est un style différent de Womensouls mais la base est la même et c’est ce que je recherche en regardant des vidéos Youtube : Bonne humeur et simplicité. On y découvre beaucoup de produits make up et beauté mais en même temps on rigole devant chacune des vidéos. Un humour qui me correspond totalement, des valeurs qui me parlent et surtout de la positivité. 
 
Ces deux youtubeuses/blogueuses me donnent le sourire à chaque fois. C’est un plaisir de découvrir chaque semaine leur nouvelle vidéo. 
 
Si toute fois certaines d’entre vous ne les suivraient pas encore, je vous les conseille puissance 10 000 <3
 
Et nous terminons ces favoris par la gourmandise :) Etonnant venant de moi ;)
 
 
arizona
 
 
J’ai enfin goûté ces fameux Kinder Joy ! Je dois avouer que j’étais sceptique devant eux… Et puis ma collègue en a achetés un midi et c’est parti pour la dégustation ! Bon bah concrètement, ce n’est pas encore ces Kinder que je vais bouder… Ils sont juste trop bons. On dirait l’intérieur des Kinder Bueno avec une petite boule de chocolat kinder au milieu. Encore une fois, une vrai réussite :) 
 
Et je termine par une boisson que je devais être la dernière sur terre à ne pas avoir goûté ! Arizona Pomme Grenade. Encore quelque chose qui ne m’attirait pas spécialement. Je n’aime pas le thé… mais j’aime l’Ice Tea… je goûte, je goûte pas… Dure vie je vous jure ! ^^ J’ai goûté, j’adore et depuis je n’arrête pas d’en acheter :)
 
 
J’espère que cette série de favoris vous aura plus :) J’attends avec impatience tous vos favoris en commentaire ou sur les réseaux sociaux :) 
Je vous embrasse fort et vous dit à dimanche prochain :)
 
 
L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *