Favoris Beauté – Make up 2015 #Favoris #2

Je vous propose d’enchaîner cette série de favoris avec la partie Beauté/Make up :) Mes coups de coeur des six premiers mois de l’année 2015 niveau soin et maquillage. Finalement la sélection n’a pas été difficile à faire !

 

Ce sont vraiment des produits que j’ai adoré découvrir et que j’adore utiliser. Ils deviennent indispensables à ma petite vie et à mon bien être. Bien entendu je vous les conseille tous de tout mon coeur :) Je compte sur vous pour partager votre avis sur chacun des produits pour celles qui les ont également testés :) 

Pour préparer cet article, direction ma salle de bain, pochette LittleBox sous le bras et on la remplit de tous ces magnifiques produits que je vais maintenant déballer avec vous :)

 

Les coups de coeur soin du visage 

 

soins visage

 

Mon gel hydratant visage d’amour ! Je vous l’avais présenté dans ma routine beauté (Ici pour découvrir l’article). Gros gros gros coup de coeur. J’étais allée de manière innocente à Sephora… J’utilisais déjà une routine beauté Biotherm mais je terminais mon ancienne crème hydratante. La conseillère m’a fait tester ce gel hydratant et là gros coup de coeur. Ultra frais, doux, un plaisir à étaler sur la peau. Une sensation de fraicheur et de légèreté. Bon, vous l’aurez compris je l’aime <3

Ensuite… On en parle de gommage exfoliant de The Body Shop ? Oui on en a déjà parlé dans mon article sur la gamme à l’arbre à thé (Ici ;) ). Comme le produit précédent, une réelle sensation de fraicheur. Et par ce temps je vous assure que c’est vraiment top ! Avant de rincer le produit, je le fais mousser avec un peu d’eau et franchement c’est génial

Dernier produit pour le visage, le Masque Oxygénant Anti-grise Mine de Qiriness, reçu dans MyLittleSuperBox (Article ici). Un masque ultra doux, mais vraiment doux. On a cette impression de cocooning, de bien être. Je l’adore et j’arrive à la fin du produit :( Je le trouve un peu cher donc j’hésite à le commander mais il est franchement parfait… Affaire à suivre ;)

Bon pour tout vous avouer, je venais de faire une pause dans mon écriture d’article pour aller voir le masque sur le site de la marque… Et maintenant j’ai envie de tester plein d’autres produits en plus de racheter celui là… #calmetoilaura #cavabiensepasser ;) Si vous avez testé d’autres produits de la marque, dites moi parce que de toute façon c’est bien parti pour une commande d’ici quelques jours/semaines ou un ajout dans ma liste d’anniversaire… 

Après avoir passé 30 minutes sur le site de Qiriness Voici les produits pour le corps !

 

lait hydratant

 

Le lait hydratant pour le corps de MyLittleBeauty. Je l’ai reçu dans une offre à laquelle j’ai succombé exclusivement pour le fameux foulard DVF. Et finalement en plus d’être comme une folle face au foulard tant rêvé et tant attendu, je suis tombée amoureuse de ce lait. Bon l’odeur… L’o-deur ! Topissime ! Génialissime ! J’adore, j’adore et j’adore ce produit ! #Favori !

Concrètement j’ai tellement aimé cette odeur d’huile d’argan que c’est devenu ma nouvelle obsession olfactive ;) D’où les produits suivants… 

 

huileargan

 

Le lait corps sous la douche de Garnier, je vous laisse deviner… à l’huile d’argan… Produit que j’ai découvert grâce à Womensouls. Ultra pratique, à utiliser sous la douche, gain de temps de folie avec une odeur de folie ! Je viens de le finir et il n’y en avait pas au carrefour confluence où je suis allée cette après midi… :( Bon, vous l’avez compris je rachète ce produit favori :) dès que je le trouve bien sûr ;)

Continuons dans cette nouvelle obsession… Gel douche Cottage à l’huile d’argan. Vous vous en doutez j’adore l’odeur #surprise

J’attends impatiemment de rentrer à Troyes, où nous avons, à mon grand plaisir :), The Body Shop dans les magasins d’usine, et je vais courir acheter leur gamme à l’huile d’argan !

Je termine cet article avec le Make up. Deux produits favoris à vous présenter : 

 

ral

RAL

 

Mon RAL N°1 dans mon coeur : Le rouge Allure Velvet – La sensuelle de Chanel. Un framboise magnifique avec une tenue de folie. Rien à ajouter, je l’adore. 

Et pour finir, le Crayon Lips & Cheeks de My little beauty. Comme vous l’aurez compris, à utiliser aussi bien en RAL qu’en Blush. Il est parfait, sa couleur corail est top ! C’est vraiment un favori et surtout pour cette période de l’année. 

 

Voilà pour mes coups de coeur :) Dites moi quels ont été les vôtres pour ce début d’année :) 

Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt pour les prochains favoris :)

 

L. #Mylittlebubble

 

Vous aimerez aussi ...

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *