Point Mode Juin – #ShoppingJuin

Je vous avoue tout, le mois de Juin à commencer par « Ce mois-ci pas de dépense, je garde mon argent pour faire les soldes à Troyes ». J’avais donc prévu de n’effectuer aucun achat durant le mois afin de complètement me lâcher pendant les soldes et les vacances… 
Ce fût riche en découverte sur moi-même…

 
 
Apparemment quand je m’interdis quelque chose, celle-ci devient une obsession et je fais donc tout l’inverse. Plus clairement j’étais tellement frustrée de ne pas pouvoir dépenser que je n’ai fait que ça de tout le mois… #tropcrédible #capricieuse #pasdemental 
 
Je suis donc certes fauchée mais pas frustrée ;)
 

 

Ce qui est cool c’est que vous avez droit à notre point shopping :)
 
2/3 trucs juste comme ça… Moi ? Non, non, je n’essaie pas de dédramatiser mes excès ! En plus, vous verrez tout au long de l’article que j’ai vraiment de très bonnes excuses totalement recevables pour chacun de mes achats… 
 
Collier – Aldo 
 
Premier achat qui en réalité n’en est pas un… si si promis. Je me promène tranquillement à confluence et là, dans la vitrine, ce petit collier si seul au milieu de toutes ces chaussures. J’ai donc subtilement fait comprendre à M. My Only One que ce collier était vraiment vraiment MAGNIFIQUE. Mais malheureusement j’ai du lui rappeler que je ne pouvais plus dépenser avant les vacances… Quoi ? Tu veux me l’offrir ? Oh non… bon ok :) Merciiiiii
 
 
dentelle
 
dentellelongchamps
 
baskets
 
dentelle et longchamps
 
 
Basket dentelle – Eram
Haut dentelle – Zara
Sac marinière – Longchamp
 
On en parle de ces petites chaussures ? Franchement, qui n’a pas besoin d’une petite paire de chaussures toute mignonne pour aller se promener pendant les vacances. Et ben moi si, j’en avais vraiment besoin ;) C’est quand même plus sympa que les baskets de sport ! 
Concernant mon haut… il me faisait de l’oeil depuis 2 semaines, je lui ai résisté plusieurs fois et même pendant une après-midi shopping avec ma meilleure amie ! Mais la dernière fois fût la fois de trop, je ne pouvais l’abandonner une fois de plus dans les rayons de Zara.
 
Oui le sac… Là aussi j’ai une bonne excuse ! Si je vous jure ! Je l’avais repéré à la sortie de la collection. Gros coup de coeur surtout que M. My Only One le trouvait également très beau (à croire qu’on fait tout pour me donner envie d’acheter !). Bref, je le trouvais quand même trop cher pour moi et je l’avais donc sagement sorti de ma tête, raisonnable que je suis. Arrive le premier jour des soldes… Par chance je n’étais pas disponible pour faire les magasins pendant midi et donc pas de tentation ! Sauf que BIM 14h, une collègue qui m’appelle… « Oui Laura je suis allée faire les soldes aux galeries lafayettes pendant midi et j’y ai vu ton sac longchamp à -30% » QUOI ? MON sac ? à -30% ? (Oui, on peut remarquer qu’à ce moment précis il était déjà mien…)
Bon bah je vous laisse deviner la suite, 17h30 direction la part dieu – galeries lafayette – sac – CB – achat… 
 
 
robe
 
 
 
Et non… Ce n’est pas fini… mais plus que deux petits articles. Je cherchais désespérément des robes pour l’été que je puisse mettre au travail. Impossible à trouver, j’ai pourtant fait TOUS les magasins (étonnant). Pourtant rien de compliqué, juste une petite robe… Et je l’ai enfin trouvé à H&M, bien entendu il n’y avait pas ma taille… Mais une semaine plus tard ! oh chance quand tu nous tiens ! De nouveau disponible et en deux coloris ! Je l’ai donc achetée en corail et en bleue marine (quand on aime on ne compte pas ;) ).
Et sincèrement avec les chaleurs que nous avons en ce moment, je ne regrette vraiment pas ces petites robes !
 
Bon voilà, cette fois-ci c’est terminé ! 
Conclusion de ce mois de Juin : plus jamais je ne m’interdirai de faire du shopping. La frustration a un effet trop négatif sur moi ;) 
 
Alors quels sont vos achats de ce mois de Juin ? Des coups de coeur ? Des affaires pendant les soldes ? 
 
Je vous fais plein de bisous et à très bientôt pour mes favoris du premier semestre 2015 :)
 
 
L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

5 commentaires

  1. Le collier Aldo est très très beau, c’est carrément le style que j’aime pour l’été :)
    (tout comme ce sac que j’adooooore) ♥

    1. Merci c’est super gentil :) et merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait ÉNORMÉMENT plaisir :)
      Bonne journée à toi
      Bisous

  2. Bonjour, j’ai acheté les mêmes baskets que toi. Trop belles mais wahooo … je les trouve super inconfortables
    Impossible de les mettre sans petites chaussettes … mais pour l’été j’aimerais quand même pouvoir faire autrement ! Comment tu fais pour les mettre comme ça ? Des astuces ? Merci !!

    1. Coucou,

      Je n’aime pas mettre de chaussures fermées sans chaussettes… oui je suis surement bizarre mais je n’aime pas ^^. Du coup je les mets avec des protèges bas, je te mets un lien juste en dessous.

      http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0217727002.html

      J’en ai acheté à primark pour carrément moins cher !

      J’espère t’avoir aidée.

      Bonne journée à toi :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *