Gamme Tea Tree de The Body Shop

Cette semaine, je vous présente la gamme Arbre à thé de The Body Shop :)

Ayant une peau avec des imperfections sur le visage, j’entendais beaucoup parlé de cette gamme de produits. M. My Only One me soulait parlait depuis des mois de l’huile à l’arbre à thé pour mettre sur les boutons et qui apparemment faisait des miracles ! La fille un peu têtue que je suis, a mis du temps à tester les produits qui en soi ne pouvait pas être mieux adaptés pour elle… #grossetêtuemaisassume #oupas 

Je vais donc vous partager mon avis sur les produits suivants : 

– Gommage purifiant visage

– Masque visage

– Nettoyant purifiant visage

– Huile d’arbre à thé

Bon tout d’abord, la principale raison pour laquelle j’ai mis du temps à me lancer, c’est l’odeur ! Autant vous dire que c’est assez spécial… Je n’aimais pas du tout et de nombreuses fois j’ai fait demi tour devant les produits. Et pis un jour je suis passée au dessus et je me suis lancée ! Finalement je me suis habituée à cette odeur et maintenant je ne la trouve plus horrible ;)

 

collectionthe

 

Premier produit et premier coup de coeur :)

Le gommage purifiant visage ! Juste au top ! C’est frais, super super frais ! Ca fait énormément de bien, c’est plaisant à utiliser. Bref un top ! Les grains sont ultra fins, c’est vraiment pour exfolier de façon douce et régulière. 

Franchement, j’adore, je vous le conseille sans hésitation. Je pense l’acheter encore et encore :)

 

masquethe

 

Parlons maintenant du masque à l’arbre à thé à utiliser une fois par semaine. Masque assez épais, à laisser poser entre 10 et 15 minutes. J’aime aussi beaucoup ce masque. Il est agréable et également frais. Petit bémol, il est un peu difficile à rincer.. Après comme je vous le disais, je me suis habituée à l’odeur mais ce n’est pas non plus l’odeur super sympa que l’on veut apprécier toute la journée donc je préfère quand même poser ce masque le soir. 

 

nettoyant

 

Terminons avec ces deux derniers produits : le nettoyant purifiant et l’huile. Ce nettoyant est le produit que j’ai le moins utilisé pour le moment, tout simplement parce que j’ai du mal à me détacher de ceux actuels de ma routine beauté… Mais pour les quelques tests que j’ai effectués, je n’ai pas eu de mauvaises surprises. C’est un très bon produit qui donne également une sensation de peau toute fraiche et propre. 

L’huile d’arbre à thé est le produit dont j’avais le plus entendu parlé. Avec M. My Only One, nous l’utilisons sur nos boutons #glamourquandtunoustiens et je dois dire que ce produit marche à merveille. Il sèche les boutons et permet une cicatrisation plus rapide. C’est vraiment top et bluffant. 

 

De manière générale, j’adore les produits de cette gamme ! Je suis super contente d’être passée outre cette odeur qui ne faisait pas vibrer mon coeur. Chacun des produits apporte une réelle sensation de fraicheur sur la peau. Une gamme spécialement pour les peaux à imperfection était exactement ce qu’il me fallait. 

 

Avez-vous testé cette gamme de produits ?  Vous avez testé d’autres produits de cette gamme ? N’hésitez pas à partager votre avis sur chacun d’eux :)

Je vous fais d’énormes bisous et vous dis à dimanche pour un nouvel article <3

 

L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

2 commentaires

  1. J’ai déjà testé l’huile et je l’ai trouvée vraiment pas mal, je pense même me la racheter prochainement ! Pour le masque, je l’ai reçu comme cadeau pour mon anniversaire et il me tarde de l’essayer ! J’ai lu pas mal d’avis et il parait qu’il est super !!
    C’est vrai que l’odeur est pas top mais comme tu dis, on s’y habitue :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *