The Body Shop – Série Pamplemousse

Il y a quelques semaines j’ai commencé à voir des pamplemousses partout, une obsession ! Ne nous inquiétions pas, ça va bien se passer… J’ai commencé à acheter des pamplemousses par kilos ! Est venue ensuite l’envie de tester la gamme pamplemousse de The Body Shop. Gel douche, exfoliant corporel, sorbet corporel et j’en passe ! Je vous rassure je ne suis pas enceinte ;) j’ai seulement des envies assez prononcées par période.. Rien de plus normal non ? 

Allez cessons ces petites plaisanteries et passons à la présentation de ces produits :)

J’ai alors décidé de tester les produits ci-dessus ! (Nan sans déconner, on aurait pas deviné !!!)

– Exfoliant corporel Pamplemousse Rose 

– Gel douche Pamplemousse Rose

– Brume corporelle Pamplemousse Rose

– Sorbet Corporel Pamplemousse Rose

– Beurre pour les lèvres Pamplemousse Rose

geldouche

Comme vous avez pu le voir sur la première photo de l’article, le gel douche était déjà bien entamé… Tout simplement parce que je l’adore ! Et oui ceci explique cela (même si dans tous les cas, une fois acheté il faut bien l’utiliser !). Plus sérieusement, il est top ! L’odeur est parfaite face à mon envie du moment de pamplemousse. Tellement parfaite que M. My Only One l’utilise également (#grillé !). Le maxi format est ultra pratique, après naturellement il faut être certaine de supporter l’odeur pendant un petit moment. Je l’aurai utilisé toute seule, je pense que je me serai lassée avant la fin. Mais là, ce gel douche aura duré juste ce qu’il faut. Contente de l’avoir utilisé aussi longtemps mais pile le bon moment pour avoir envie d’un nouveau parfum. 

Concernant l’exfoliant, très bon produit. Après, douée que je suis, je l’ai laissé sur le bord de ma douche et l’eau est rentrée dans le pot. Le produit est devenu beaucoup plus liquide et moins sympathique à utiliser à mon goût mais je ne peux m’en prendre qu’à moi. Je ne suis pas une hystérique des gommages corporels (oui, je trouve ça beaucoup trop long à faire…) mais ce produit a totalement répondu aux attentes que j’avais !

pamplemousse2

A la sortie de ma douche, je souhaitais un produit hydratant dans la même gamme. J’ai alors opté pour le sorbet corporel, qui m’intriguais fortement ! Et ce fût la super bonne surprise ce produit ! J’adore, je suis fan ! C’est ultra frais, la sensation sur la peau est top ! J’ai essayé de ne pas trop en abuser pour en garder et en profiter cet été. Il rafraichira tellement, j’ai hâte ! Je pense que c’est le produit agréable, hydratant et rafraichissant pour l’été :)

Ensuite, pour ne pas faire les choses à moitié, j’ai testé la brume corporelle ! Soyons folle ! J’avais reçu une brume dans une des LittleBox, produit que j’avais adoré et ça m’a donné l’envie de tester celle de The Body Shop. J’ai bien aimé ce produit. Cependant, j’ai préféré celle reçue dans ma box qui était, je trouve, plus rafraîchissante. Malgré cela, j’ai tout de même apprécié cette brume qui parfume et réveille mon petit corps en douceur le matin. 

Je termine cette gamme avec le Beurre pour les lèvres. BAUMELEVRES 

Pour faire simple, c’est devenu un indispensable ! Je l’utilise tous les soirs. Je le trouve top et encore une fois l’odeur est toujours aussi parfaite. C’est sur et certain que je le racheterai une fois terminé.

Et voilà, nous en finissons avec cette magnifique série pamplemousse de TheBodyShop. Elle aura répondu à toutes mes attentes et m’aura fait traverser cette période d’envie de pamplemousse hihi ! (qui n’est toujours pas passée d’ailleurs…).  Je vais bientôt terminer le gel douche ainsi que l’exfoliant corporel. J’essaie de garder au maximum la brume et le sorbet pour cet été !

 

Notre moment de partage : Avez-vous testé les produits au pamplemousse ? Vous avez testé d’autres parfums de chez The Body Shop ? Quels sont vos avis sur les différents produits ? 

 Je viens d’acheter des produits de la gamme à l’arbre à thé, je vais les tester pendant quelques semaines et je reviendrai papoter de tout cela avec vous ;)

Je vous fais plein de bisous et vous dis à dimanche prochain <3

 

L. #Mylittlebubble

 

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *