Point mode Mai #shoppingmai

Ce mois de Mai fût calme en achats mais riche en coups de coeur :) 

Je vous présente trois petits articles dont deux que je cherchais désespérément depuis longtemps et ENFIN trouvés :D

Allons y doucement mais surement avec ce blazer marinière de chez Zara. Impossible de trouver un blazer qui répondait à mes attentes ! Non non non je vous vois venir ! Je ne suis pas compliquée ! #plusquecompliquéelafille ! Soit les rayures ne me plaisaient pas, soit la forme, soit la matière, Bref ! #jamaiscontente MAIS j’ai bien fait d’attendre, de rêver, d’espérer ! Puisque je suis enfin tombée sur THE blazer rêvé !!! 

J’en ai tellement rêvé que je vais vous le montrer sous toute ces formes … <3 #jelaime. Non je ne m’emballe pas du tout c’est une réaction tout à fait normale face à un tel achat… On se rassure comme on peut ;)

blazer3

blazer

blazer1

Blazer Marinière – Zara

La suite avec un article que je n’espérais même plus trouver. Cet article qui finit presque par sortir de notre petite tête d’acheteuse compulsive. Et là, surprise ! On passe devant cette petite boutique, cette même boutique que l’on voit tous les week end et qu’on finirait presque par ne plus voir. Jusqu’au moment où, on ne peut que la voir, puisqu’elle met en avant cette merveilleuse… capeline cherchée depuis si longtemps ! 

Bon je vous avoue que si M. My Only One n’avait pas été là, celle-ci ne serait pas mienne ! Oui honte à moi, j’en rêve, je la cherche, je l’oublie presque et au moment où je la trouve je serais prête à passer mon chemin ! Tout simplement que la boutique en question est très petite, que la vendeuse occupée avec d’autres clientes paraît au premier abord pas spécialement envahie par la gentillesse, que nous devons patienter à l’extérieur de la boutique pendant qu’elle va servir les premières clients en réserve…. Blablabla, il m’en faut peu pour me décourager. MAIS heureusement, M. ne se laisse pas souler pendant des mois pour me laisser faire ma capricieuse et abandonner si près du but ! Nous patientons donc, et après coup la vendeuse était finalement très sympathique. #premièreimpressionbidon 

Et donc… Voici cette merveilleuse capeline :) #coupdecoeur

capeline

Capeline – Boutique Lyonnaise 2ème arrondissement

L’achat suivant n’était pas du tout envisagé, pas du tout rêvé, pas du tout imaginé… mais il est passé directement au statut coup de coeur dès repéré dans sa petite vitrine ! 

Je l’ai vue, je l’ai essayée, je me suis raisonnée « je n’ai pas besoin de cette veste… », je suis allée faire un tour… je suis retournée au magasin expliquer au vendeur que j’étais faible et je suis sagement reparti avec cette petite veste… #coupdecoeur

veste tdc3NP

veste tdc4

veste tdc4NP

Veste DAKOTA – Le temps des cerises

Plus du tout en lien avec la mode, mais j’avais également envie de les présenter dans cet article. Petits achats à IKEA : carnets pour idées d’articles, bloc notes pour la liste des courses, etc… des petits achats qui font toujours plaisir et puis de toute façon on ne peut jamais partir les mains vides d’IKEA ;) 

achats ikea

 

Notre moment de partage : S’il vous plait les filles, rassurez-moi par commentaire ou sur les réseaux sociaux :) Oui dites moi que vous aussi, vous succombez toujours face à de petits achats que l’on cherchent depuis si longtemps qu’il est impossible de leur dire non ;) 

Je vous fais plein de bisous et vous dis à la semaine prochaine <3

 

L. #Mylittlebubble

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *